AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Na, na, na [Res. Jessy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Na, na, na [Res. Jessy]   Sam 7 Juil - 22:58

Après s'être ennuyé comme un rat mort dans sa chambre, le jeune Nino Dorléac enfila un jean plus lache et léger, assez foncé, et un tee-shirt de sa création, enfin bien sur, juste graphé par lui, et sorti de cette cellule avec un soupir. Encore une fois, il ne savait pas où aller, et ce qui n'était pas du tout drôle, c'est qu'il n'avait rencontré personne du lycée encore. Il n'était pas vriament un fétard, mais il trouverai bien un divertissement quelque part. Il sorti de sa chambre, puis une fois dehors il se rendit compte qu'il était pied nus. Non mais, vraiment, vraiment...Il se retourna vers sa chambre pour l'ouvrir, puis réalisa qu'il...Avait laissé les clefs a l'intérieur. Le jeune homme soupira, essaya de forcer la porte, abandonna très vite. Il décida donc de s'asseoir en plein milieu du couloir, attendant que quelqu'un vienne le chercher. Il réalisa très vite que vu le temps magnifique qu'il faisait, tout le monde était dehors. Il ferma les yeux, se passa la main dans les cheveux, et se releva d'un coup. Le jeune homme hésita quelques instants, puis descendit l'escalier. Dans le hall, bon, ok, tout le monde le regarda comme si c'était un alien, et quelques vieilles dames avec leurs chiens s'offusquèrent profondément de le voir comme ça. Bon, c'était pas un drame non plus. Le ridicule ne tue pas, même s'il était censé être un respectable (humhum) interne en chirurgie.
Dans la rue, il eut déjà plus de mal, parce que les bouts de verre plantés dans les pieds c'est jamais très agréable. Il erra quelques temps comme ça, dans le début de nuit fraiche, en regardant autour de lui les gens qui passaient. C'est dingue comme personne n'avait l'air interessant, et comme il n'y avait personne qu'il ne connaissait ou qui lui rappelait quelqu'un. Il rentra dans plusieurs bars, plusieurs boite de nuit, mais aucun endroit n'avait vraiment d'ambiance. C'était franchement embêtant, tout cela. Il se gratta la tête, sorti d'un inonbrable bar une clope au bec, lui qui ne fumait jamais (c'est dire a quel point il s'ennuyait...), et vit le Saloon au loin. D'accord, c'était un restaurant, mais il avait l'air franchement cool, dans le style. En tout cas, animé. Pas comme ces vieux machins pourris. Il marcha tranquillement, grillant sa clope avec desespoir, tellement c'était dégueulasse. Une fois qu'elle fut finie, il l'écrasa par terre avant de se rappeler qu'il était pieds nus.
Il hurla donc de douleur, puis se passa doucement la main sur le dessous du pied. Ensuite, il renifla ses mains et déplora cette odeur de cigarette froide qui empestait alors qu'il n'avait tenu ça que cinq minutes. Il senti son haleine, et puis, la même chose, haleine de vieux cendrier. Il soupira, et entra dans le Saloon, évitant de regarder les regards débiles. Il s'assit et regarda autour de lui avec un air totalement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Na, na, na [Res. Jessy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Jessy, adopté le 29 mars 2007
» Joyeux anniversaire, Jessy!!!!
» Jessy - Gris
» Jessy Malinois
» [adopté] SOS pour Jessy 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Winderfield Property :: The Saloon-
Sauter vers: