AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non mais oui mais non. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Non mais oui mais non. [Libre]   Sam 7 Juil - 22:17

Nino, couvert de sueur, descendit de l'avion qui l'avait amené de Londres en Grèce. Il était ravi de son voyage, mais constatait avec un grand desespoir que comme d'habitude il avait eut le réflexe de prendre toutes les fringues qu'il ne fallait pas. Des pulls chauds, des pantalons de velours côtelés. Fort heureusement, il se trimballait partout avec de quoi faire de jolis tee-shirt, en les dessinant. Il n'avait qu'a acheter des tee-shirt blanc. Ca ne devait pas être compliqué a trouver. Si? Surtout que bon, il allait quand même séjourner sur l'ile de filles très friquées. Elles sont des amies, aussi, même s'il ne les connait pas vraiment beaucoup. Ca le fait rire, cette idée de revoir tout les gens avec qui il était au lycée alors que lui même était en plein internat crevant. A la consigne, il attendit plus d'une heure sa valise pour la retrouver toute cabosée (alors qu'il venait de l'acheter). Puis, en sortant du petit aéroport, il chercha desespérement un taxi, a qui il demanda de l'amener n'importe où. Et résultat, il atterit sur cette charmante petite route, qui le mena a une rue commerçante très belle et lumineuse qui donnait une très jolie vue sur la mer. Il chercha un premier café tranquille, trouva juste ce Palia Vouli, qui avait l'air sympa, quoiqu'un peu cher. Bref, il s'assit donc a une table, et soupira. Il posa ses affaires, fit passer son pull par dessus sa tête, finissant dans son éternel marcel blanc qu'il utilisait comme sous-vétements. Oké, c'est pas très fashion, mais c'est pratique. Et il ne pouvait pas savoir qu'il aurait a enlever son pull.
Son jean commençait a lui peser très lourd, il prit le truc le plus frais possible a boire, et ramena ses genoux sur sa poitrine. Sirotant sa grenadine (il est innocent, le gamin...), il eut soudain un coup de blues, pensant a sa soeur qu'il venait de quitter. Parce que ces dernières années, ils avaient réussi a devenir très proches. Même s'il ne se voyaient pratiquement jamais. Il sorti de sa poche de derrière un pavé, aussi communément appelé porte feuille, en cuir aux motifs fantasistes. Il l'ouvrit, sorti une photo, une des seules photos où ils étaient ensembles. Il sourit, se sentant a peine débile, au moins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Sam 7 Juil - 23:39

Après une première journée éprouvante en Grèce, Alicia était retournée chez elle afin de se changer et se reposer un peu. Elle ne savait pas si elle sortirait ce soir mais quoi qu'il en soit, elle avait une faim de loup et elle ne pouvait pas se le cacher.
En entrend dans l'appartement, tout était silence, sa colocataire n'était pas là et elle ne l'avait d'ailleurs pas encore rencontrée. Elle jeta ses affaires sur son lit et alla tout de suite à la salle de bain pour prendre une bonne douche fraiche. La température était torride ici mais Alicia ne s'en plaignait pas, loin de là.

En sortant de la douche, l'appartement était encore vide et elle en fut ravie. Elle serviette de bain, elle alla dans sa chambre choisir sa tenue pour sa soirée. Elle désirait un souper au resto et puis une petite ballade dans le village peut-être, question de se rincer l'oeil sur le coucher de soleil et le beau paysage.
Elle choisit une belle tenue noire et blanche bien agencée qui faisait ressortir son teint mat et ses beaux yeux sombres.
Elle se maquilla délicatement et en mis juste assez. Elle n'aimait pas paraître trop extravagante dans ses choix et un maquillage simple la rendait encore plus joli qu'un maquillage trop prononcé.

Après s'être bien coiffé et habillée, Alicia sortit de son appartement qui donnait sur la mer. Elle était ravie de l'emplacement de celui-ci et elle était certaine qu'elle ne resterait pas à l'intérieur bien souvent. L'endroit était tellement ravissant qu'elle ne pouvait pas se priver d'une telle vue.
Elle marcha sans vraiment savoir où elle allait et s'arrêta sur le premier restaurant qu'elle trouva.

Quand elle entra dans le restos, elle eut un choc. Presque toutes les tables étaient prises et les seules places innocupée étaient à des tables déjà prises par d'autres personnes.
Alicia regarda le serveur qui s'avançait vers elle, un air désolé. Elle se doutait qu'elle devrait aller ailleurs et elle lui sourit.
Ils regardèrent ensemble dans le restaurant pour être certains qu'il n'y avait pas de places libres et ils ne virent rien.

-Bon.. alors je reviendrai plus tard..

Alicia fit un sourire mignon au serveur et tourna les talons vers la sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Dim 8 Juil - 1:58

Nino, perdu dans les flots rouges sanguins de sa grenadine et dans les souvenirs éprouvant du moment où cette photo avait été prise mit un temps a émerger. Il eut un soupir pas très défini puis rangea sa photo dans son porte-feuille, puis son porte-feuille dans son pantalon. Quand il leva la tête, il y avait là une charmante jeune femme qui apparemment était morte de soif et donc pas ravie de ne pas trouver où s'asseoir. Comment ça, ne pas trouver où s'asseoir...? Nino se retourna et ouvrit de grands yeux. Waouw, assez fou, la Grèce, il baisse les yeux cinq secondes et quand il les remontes, y'a douze mille personnes qui sont arrivées....(il s'agissait là d'une hyperbole). Nino tourna la tête, la retourna dans un tic nerveux et du coup fit un faux-mouvement (très agréable), mais fini par réussir a se lever et a s'approcher des deux jeune gens, laissant au passage tomber son porte-feuille par terre. Il devait avoir l'air trop bizarre, avec ses chaussures inexistante, sa barbe de trois jours et ses tics étrange, le tout additionner a sa maladresse. Mais que voulez-vous, c'est ça, de passer la nuit dans l'avion, nuit malgré tout arrosée de champagne et autres alcools des plus divers; Nino a le vertige, en avion il faut donc bien trouver quelque chose....
Il arriva donc, toujours aussi beau, en face d'Alicia et lui sourit. Un sourire typique Nino, démontrant qu'il n'était pas non plus SI bourré que ça. Enfin, pas si gueule de bois-é que ça. Il désigna sa chaise d'un coup de tête, et la chaise voisine, qui était aussi libre, puis se décida a parler.


"Vous voulez vous asseoir? Non parce que, ça ne me gêne pas. Si ça vous gêne, je peux ne pas vous parler du tout, aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Dim 8 Juil - 2:26

Alors qu'elle allait partir, le serveur lui engagea la conversation. Même s'il devait déborder de travail, il se présenta et demanda à Alicia si elle était du coin et tout.
Alicia ne se sentit pas mal à l'aise mais elle n'aima tout de même pas tellement qu'un mec tente de flirter avec elle en plein restaurant bondé de gens. Elle eut un petit sourire timide mais quand même gentil.

Alicia n'était pas du genre à être méchante envers les personnes qui étaient gentilles avec elle. Elle n'avait pas envie de blesser le serveur alors elle resta planté à écouter et participer à la conversation tout en scrutant le restaurant à la recherche d'une table qui se libèrerait. Elle espérait qu'il finirait bientôt son manège car elle avait envie de partir à la recherche d'un nouveau restaurant où elle pourrait manger et se désaltérer un peu. Elle pensa à toutes sortes de façons de lui dire qu'elle n'était pas intéressée et qu'elle avait envie de quitter maintenant mais elle n'arrivait pas à trouver une manière gentille de lui dire sans le blesser. Elle décida de l'écouter jusqu'à ce qu'il ait terminé et de quitter ensuite. Mais le serveur semblait bien décidé à flirter avec elle jusqu'à ce qu'elle accepte un rendez-vous.

Au fond de la salle, elle vit un jeune homme qui semblait assez épuisée et maladroit. Il s'était levé et il marchait vers elle. En se levant il avait échappé son porte-monnaie. Alicia le regarda s'approcher. Il avait une drôle de démarche, un peu branlante et une tête de quelqu'un qui a bu. Elle le fixa tout en souriant. Il était tout de même assez mignon malgré sa tenue inaproprié et sa longue barbe. Alicia trouva tout de suite qu'il avait beaucoup de charme.
Il s'approcha d'elle et du serveur et lui désigna sa table.
Alicia se sentit soulager. Elle était enfin sauvé ! Quelqu'un avait remarqué sa "détresse" et était venu à son secours.
Elle fit un sourire ravi à l'homme qui lui avait proposer de s'assoir avec lui et elle accepta tout de suite, sans hésiter.

-Je viendrai avec joie, vraiment ! C'est très gentil de vous proposer.

Elle lui fit un nouveau sourire mais celui-ci exprimait surtout de la gratitude. Puis elle se tourna vers le serveur, lui fit un petit sourire désolé et quitta avec l'homme qui l'avait sauvé.

-À la prochaine euh... Micheal !

Alicia prit place devant l'homme qui l'avait invité à le rejoindre et le regarda en souriant.

-Merci beaucoup pour cette proposition. Vous m'avez sauvé d'un rendez-vous désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Dim 8 Juil - 23:34

Le jeune Nino se passa la main dans la barbe. Ce fut seulement après avoir parlé qu'il s'était rendu compte que le serveur draguait la belle inconnue a outrance. Il se mordit la lèvre, parce que ça ne lui était jamais arrivé mais qu'il se doutait bien que c'était on ne peut plus agaçant, vu le regard de tueur que lui lançait ce, euh...'Micheal'. Mais en fait, une fois qu'il croisa le regard d'Alicia, un regard tellement reconnaissant, il changea d'avis, sans virer salaud pour autant. Il regarda le serveur avec des yeux genre 'c'est con, hein?', et eut un grand sourire de compréhension pour la jeune et jolie jeune femme, avant de s'effacer pour la laisser passer dans la fièvre et le bazard du restaurant. Il y eut une petite joute mentale par les yeux (ça existe?) avec le serveur, qui n'en avait toujours pas démordu, ce qui le faisait rire, parce que la jeune femme avait assez de préstance pour qu'un mec tombe amoureux d'elle en deux secondes. C'est vrai qu'elle dégageait carrement quelque chose. Une fois que Alicia ce fut décidée a passer et a aller s'asseoir a sa table, Nino eut un petit sourire méprisant pour le Micheal, et emboita le pas a Alicia.
Une fois qu'il se fut assis, il regarda d'un air gêné sa grenadine, puis la jeune femme. Puis il repassa la main dans sa barbe et soupira. Il détailla Alicia, loin d'être malpoli, juste curieux. Puis, parce que ça commençait de devenir un peu silencieux, il décida de parler, de voix habituelle.


"Désolé si vous avez cru que je vous draguait ou quoi, j'ai juste essayé de me rendre utile. Remarque, c'est vrai que je vous ai épargné quelque chose. Enfin, si il vous plaisait remarque, désolé, tout les gouts sont dans la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Dim 8 Juil - 23:45

Alicia, assise à la table regarda la boisson qu'avait le jeune homme entre les mains et elle sourit. Pourquoi dieu avait-il prit ça ? Alicia n'y avait jamais goûté mais elle n'avait vu que des enfants boire ce genre de truc. Elle s'était vite faite une idée sur le liquide. Ce devait être très sucré et peu comestible pour une adulte. Quoi que la couleur était assez attirante.

Puis Alicia regarda le jeune homme qui se passa la main dans la barbe et soupirer. Elle sourit. L'atmosphère était un peu gênante mais Alicia n'était pas intimidé, elle trouvait le tout plutôt charmant.
Puis elle regarda le sol et fut frappé par la vision qu'elle eut. Le porte-monnaie du jeune homme était encore par terre. Elle se pencha et lui remit.

-Il sera plus utile avec toi que sur le sol n'est-ce pas ?

Alicia releva la tête vers le mec qui était devant elle. Elle lui fit un petit sourire moqueur mais à la fois complice.
Puis il lui dit des trucs plutôt inutiles mais très agréables et rigolos par ces moments de silences. Elle rigola un court instant et le regarda.

-Non je t'assure, je suis vraiment heureuse que tu sois venus me chercher.. Je ne savais plus comment m'éclipser de là. Il était très déterminé tu sais !

Alicia eut un petit rire puis un soupir de soulagement. Décidément, le serveur n'était pas du tout son genre. Mince et très grand, les cheveux ternes et les yeux sans lueurs, le jeune garçon n'avait pas attiré le regard d'Alicia une seule fois. Elle se demanda d'ailleurs où il avait prit le courage pour venir lui parler alors qu'il avait du boulot pour encore quelques heures. Ce devait être une personne bien spéciale se dit-elle en tournant le regard vers le serveur.

-Il était loin de me plaire en fait... Mais j'espère le revoir bientôt !

Alicia provoquait de la confusion. Elle ne voulait en aucun point revoir le jeune garçon serveur. En fait, ce qu'elle avait voulu dire avec une pointe d'humour, c'était qu'elle désirait qu'il vienne lui donner le menu. La jeune femme mourait de faim et elle ne pouvait plus patienter, même si elle savait qu'elle devrait encore attendre son repas après avoir donner sa commande.

-Bah.. pour prendre ma commande je veux dire !

Alicia eut un petit sourire rieur et elle regarda le jeune homme devant elle avec une certaine intensité.

-Et toi, tu ne manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Lun 9 Juil - 0:16

Nino était donc assez gêné jusqu'a ce que la jeune femme commence a parler, parce qu'avant il avait eut l'impression d'être...Comment dire...Un gros boulet. Non, mais attendez, Nino Dorléac, timide avec une fille, parce qu'elle est jolie, ou sympa? Non mais le drame...Attend, mec, il faut tout de suite arrêter l'alcool. Vive la grenadine! Evidemment, aucune de ses pensées ne se vit sur son visage, il s'appliquer juste a dévisager le serveur qui, en effet, n'avait aucune once d'interêt. Il n'avait même pas l'air intelligent. Quand la jeune femme lui tendit le porte monnaie, il secoua la tête et eut un sourire adorable, rendu encore plus adorable par ses cheveux en bataille.

"Oh, mon dieu...Merci beaucoup. Je pense qu'il faut que j'arrête l'alcool a vie. Vraiment."

Le pire c'est qu'il pensait presque ce qu'il disait. Parce que si c'était pour finir comme ça tout les lendemain...Il faut avouer que cette fois-ci, il avait un peu dépassé les bornes. D'ailleurs il ne se souvenait même pas de ce qu'il avait pu bien faire. Quand elle évoqua son envie de revoir le serveur très vite et se rendit compte après de ce qu'elle avait dit, Nino éclata de rire, puis leva la main un peu comme s'il était a l'école, mais pour appeler le garçon. Par chance, ce fut un autre serveur qui répondit. Il leur tendit deux cartes, le jeune homme le remercia.

"Bah ce serai une bonne idée. Je suis tellement dans un état de merde, là, vraiment...Tu dois me prendre pour un vieux naze."


Non pas qu'il ai l'air dramatique, il était plutôt mignon dans le style saut-du-lit, mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Il se sentait juste sale, maladroit et totalement anti-sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Lun 9 Juil - 4:34

Alicia le regarda gentiment quand le jeune homme lui prit son porte-monnaie des mains et sourit tout en lui disant qu'il devait arrêter l'alcool. Alicia ne pu s'empêcher de rigoler un peu. Elle avait vu juste, ce mec avait bu, il n'était pas saoul mais l'alcool avait laissé quelques traces apparentes.
La jeune femme le regarda en souriant. Elle se rappela alors d'un de ses anciens copains qui était revenu saoul chez elle alors qu'elle dormait profondément. Il était entré par la porte de derrière, avait alerté les chiens de la jeune femme, avait déclanché l'alarme, réveillé toute la maisonnée et alerté les policiers.
Cette nuit là, Alicia avait été folle de rage contre son copain. Elle avait, par la suite, quitté ce mec car il était toujours saoul et avait des comportements agressifs et destructeurs quand il l'était. Alicia avait même essuyer une bonne baffe en pleins visage de la part de son copain.

Alicia aimait bien l'alcool. Elle aimait les soirée bien arrosé avec des copains, s'amuser, faire la fête, danser et faire des trucs incensé mais elle détestait les hommes qui avaient des comportements agressifs après avoir prit de la boisson. Depuis ce copain là, elle craignait toujours un peu les hommes qu'elle croisait dans la rue. De plus, ça n'avait pas été la première fois que son copain voulait la frapper.
Une fois, il l'avait aggripé par le haut du bras et l'avait balancé contre le mur de brique de la boîte où ils étaient. Alicia avait eu plusieurs équimose et un léger traumatisme.
Bien sûr, elle ne jugeait pas tous les hommes. D'ailleurs, celui-ci paraissait très bien, même avec la gueule de bois.

Elle souleva la tête et le regarda avec un grand sourire aux lèvres.


-Tu sais, j'ai vu bien pire que toi !

Le jeune homme en face d'elle leva la main pour appeler le serveur et un nouveau vint vers eux. Il leur donna une carte de menu à chacun. Alicia lui sourit tout en le remerciant d'un signe de tête et elle prit la carte et l'ouvrit, faisant mine de le regarder.
Quand il lui dit qu'elle devait le prendre pour un vieux naze, Alicia rigola. Elle était loin de le considérer comme un vieux naze. Premièrement, il était loin d'être vieux. Deuxièmement, ce mec l'avait sauvé d'un rendez-vous minable et il l'avait gentiment invité à se joindre à lui à sa table. Il lui permettait donc de pouvoir manger en paix et de connaître une nouvelle personne. Elle lui sourit sincèrement.


-Mais pas du tout ! Ne t'inquiète pas !

Alicia lui fit quand même un petit sourire moqueur mais remplit de gentillesse. Puis elle regarda vraiment dans la carte de menu mais elle ne savait pas trop quoi prendre. Elle avait une faim de loup et tout lui tentait, elle ne savait pas faire de choix.
Soudainement, elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentée.


-Ah ! Au fait, moi c'est Alicia. Alicia Forman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Mar 10 Juil - 0:56

Nino laissa Alicia l'observer sous toutes ses formes, puis repris son verre de grenadine des mains de la jeune femme. Il prit une gorgée, fit une grimace parce que vraiment ce genre de trucs c'est trop sucré, et après rapide relécture et révision, il ferma sa carte et la posa sur la table, avant de sourire a sa voisine. Il avait fait son choix. Il avait une furieuse envie de se passer de l'eau sur la figure, en même temps il savait qu'il pourrait rester là des heures et des heures. Il eut juste un grand sourire a la lui, fatigué mais a la lui, et hocha la tête a sa remarque. Etais-ce un compliment, ou quoi, pas sur. Mais bon, ça existait.

"Et bien écoute merci beaucoup. J'aimerais te dire que je m'appelle Micheal, mais je me prénomme Nino."

Nino se tapa le front intérieurement. Non mais t'as pas pire comme manière de parler a une jeune femme. Vraiment. Le drame. Vraiment, vraiment, l'alcool, plus jamais jamais. Il trifouilla nerveusement la carte, essayant de ne pas baisser les yeux malgré son monologue lamentable. Le même garçon qui leur avait amené les cartes arriva avec son stylo et son bloc-notes. Le jeune homme lui tendit sa carte, et en voulant la rattraper, le serveur fit tomber un verre. Il avait l'air nouveau, il bredouillait, alors Nino, quand le barman arriva, expliqua qu'il l'avait fait tomber. Puis il rendi cette fois la carte de manière moins risquée et sourit, se rendant malgré ça intérieurement compte que la jeune femme devait penser qu'il avait fait ça pour l'impressionner. Faux, faux, faux. Il bredouilla.


"Tu...Tu as choisi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Mar 10 Juil - 2:09

Alicia prit soigneusement le temps de regarder la carte de long en large pour y voir vraiment tous les choix. Elle ne savait pas trop quoi choisir entre une salade césar ou une salade de poulet. La vinaigrette césar était certe plus calorique mais délicieuse et elle avait bien envie de goûter celle de la Grêce. Elle pencha la carte et pu regarder le jeune homme qui se présenta. Il lui dit qu'il s'appelait Micheal mais qu'il se prénommait Nino. C'en fut trop pour Alicia et elle fut quelques instants confuse. Quoi qu'il en soit, elle l'appelerait Nino et puis tant pis pour Micheal, cela lui rappelait trop le serveur.

-Enchanté Nino !


Puis, Nino tendit sa carte au serveur et il cassa un verre en essayant d'attraper la carte. Alicia étouffa un petit rire. Non pas parce que c'était le même serveur qui l'avait abordé tout à l'heure mais simplement parce qu'elle trouva la situation marrante.
Nino mit la faute sur lui. Ce fut un geste très gentil qui marqua la jeune femme. Ce Nino devait être vraiment très gentil pour agir de la sorte. Elle le regarda alors qu'il parlait au barman tout en souriant. Elle devait même avoir l'air stupide mais elle ne s'en rendit pas compte.

Nino lui demanda si elle avait choisi et elle sourit au barman en lui donnant sa carte de menu.


- Oui, je vais prendre la salade césar s'il-vous-plaît. Ah ! Et un verre d'eau. Merci.

Elle se retourna vers Nino et attendit de voir ce qu'il allait prendre. Ça l'intéressait vraiment de savoir ce que les gens choisissait. Elle avait l'impression de mieux connaitre un personne quand elle connaissait un peu mieux ses choix. De plus, ça lui donnait souvent des idées pour sa prochaine commande, pour une éventuelle nouvelle venue.


-Et toi, tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Mar 10 Juil - 23:38

Nino sourit brièvement, et réalisa qu'il ne se souvenait plus du tout de ce qu'il avait commandé, avec toute cette histoire. Il tendit la main en souriant au serveur, qui, trop heureux d'avoir été gardé grace a lui, ne lui lançait plus de regard sévère mais, au contraire, très serviables. Le jeune homme passa rapidement son regard sur la carte et décida que, comme c'était juste histoire de se remplir le ventre, il ne prendrait que...Une salade mixte. Voila. Il gardait un excellent souvenir des salades mixtes espagnoles, et était curieux de savoir s'il en était de même ici, en Grèce. Il retendit la carte et fit sa commande. Quand le serveur fut parti, Nino considéra Alicia quelques secondes en tapotant distraitement des doigts sur la table. Puis il prit le pichet d'eau qu'on leur avait apporté, servit un verre a la jeune femme puis remplit son nouveau verre, dont il prit une gorgée presque uniquement pour meubler. Il était franchement désolé d'avoir aussi peu de conversation, mais comme il n'avait pas fini sa nuit...
Juste au moment où il fallait, le serveur arriva avec leur deux salades et leurs couverts, qu'il disposa cette fois avec précaution histoire que Nino n'aie pas d'autres chapeaux a porter. Le jeune homme attendit bien sur qu'Alicia commence pour attaquer son assiette. En attendant, il fit craquer ses jointures, détestable habitude qu'il avait prise a cause d'un ami.


"Et donc, Alicia, vous êtes ici pour faire du tourisme?"

Ca lui faisait penser aux mecs de la douane, qui lui avait posé exactement la même question. Il lui avait répondu très insolamment, vu qu'il était dans son état normal a ce moment-là. Heureusement, le chef de la douane que le mec avait appelé était une vieille fille qui en avait marre et l'être et qui avait tout de suite craqué sur les yeux de Nino. Et oui, on a de la chance ou on en a pas, que voulez-vous que je vous dises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Mer 11 Juil - 3:13

Après que Nino eut fait sa commande, il y eut un long silence plus ou moins gênant entre lui et Alicia.
Ça ne la dérangea pas tellement car elle était bien divertie par les gens qui se trouvaient dans la salle.
Entre autre, un homme dans la cinquantaine, avec un début de calvicie et le reste de ses cheveux blancs portait un chandail bien trop court pour lui qui dévoilait son gros ventre rond et par ailleurs, une sorte de cratère qui devait être son nombril.
Alicia ne le fixait pas car elle trouvait ce genre de gestes insistants assez malpolis mais elle faisait mine de rien alors qu'elle l'observait.
Un moment, il enfonçait son gros doigts dans son oreilles et l'instant d'après, il prenait un morceau de poisson et le mangeait dans cette même main.

Alicia avait un petit sourire... mais un sourire peu sincère et plutôt dégouté. Décidément, certaines personnes en Grèce ne se souciait pas autant de leur apparence qu'en Angleterre ou en Amérique.
L'apparence d'Alicia avait beaucoup d'importance à ses yeux et jamais elle n'aurait agit de la sorte.

Quand elle se retourna vers Nino, il lui demanda si elle était ici pour du tourisme.
Elle lui fit un sourire mignon et cette fois-ci, sincère.


-Non, je suis déjà venue en Grèce pour du tourisme quand j'étais plus jeune. Tu sais, un voyage avec la famille et tout... Mais là j'ai l'intention de m'y installer pour un bout de temps. J'ai reçu une invitation d'une vielle copine de lycée et j'ai accepté. J'aime beaucoup voyagé donc ça me permettait de revoir cette copine en plus de voir du pays et de faire bronzette ! Ici, il fait tellement beau et chaud, c'est merveilleux !

Alicia se laissait emporter par l'endroit. Quand elle était venue, pour la première fois, elle avait pour souvenir que ce n'était pas beau comme ça et la veille quand elle était arrivée en Grèce, elle avait été époustouflée par la beautée de l'endroit. Tout était paradisiaque.
Elle pensait déjà au lendemain, quand elle descendrait à l'océan, wow ! le rêve !


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Jeu 12 Juil - 22:44

Avant qu'Alicia ne réponde, Nino avait remarqué le vieil homme aux manies dégoutantes. Il eut une mimique assez comique mais pas vraiment positive quant a ce comportement, admettons-le, inadmissible, ne comprenant pas vraiment comment le restaurant, qui paraissait assez luxueux quand même, le laissait rester là. Quelqu'un de la famille du gérant, peut être, ou un vieil habitué qu'on osait plus jeter. Mais bon, c'était assez déconcertant, quand même. Même un Nino bourré n'aurait pas accepté le quart de ce comportement. Il s'appretait même a arrêter un serveur pour poser la question quand Alicia lui répondit. Bien sur il se tourna vers elle et vit son sourire charmant, qui, même s'il avait la tête dans le...caca, ne le laissa pas du tout de marbre. Hé, c'est un garçon, hein, et elle très jolie, elle! C'est comme ça. Merde. Bref.
En entendant la réponse d'Alicia, il sourit, avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dit. Une vieille copine du...Du lycée? Nino regarda de très près la jeune femme, sans vouloir être malpoli. Juste que...Vu la côte qu'il avait eut au lycée, il la connaissait, forcement. Parce qu'elle ne pouvait parler que des soeurs, les mêmes soeurs qui l'avaient invité lui. Donc, Alicia et lui, par conséquent, avaient été dans le même lycée. Troooop marrant. Il eut d'ailleurs un petit rire, s'enfonça dans sa chaise et regarda Alicia en secouant la tête.


"Tu as été invitée par les soeurs Winderfield, et tu es..."

Le jeune homme fouilla dans sa mémoire avant de se remettre a secouer la tête avec un sourire ravi, ravi de se souvenir.

"Oui. Alicia Forman. Je me souviens. Très bien."

Quand Nino était au lycée, toutes les filles lui courraient après, et ça le gênait beaucoup. Alicia, pour lui, avait été mystérieuse. Il n'avait jamais su si elle était comme les autres. Et ça l'avait intrigué. Ils ne c'étaient jamais vraiment parlé, en fin de compte. Mais quand même. Des petits regards de-ci de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Ven 13 Juil - 4:04

Alicia le regarda étrangement. Comment savait-il qu'elle avait été invité par une des soeurs Winderfield ? Alicia ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Pourtant le nom du jeune homme ne lui rappelait rien et son visage non plus. Elle pensa durant de longues secondes, essayant de se remémorer des souvenirs mais elle ne se rappela de rien. C'était tout de même très étrange comme situation.
Le jeune homme lui dit se souvenir d'elle et elle fit un petit sourire d'incompréhension.


-Je suis désolée.. je ne me rappele pas de toi... On se connait d'où ?

Au lycée, elle avait été assez populaire et elle avait connu pratiquement tout le monde qui fréquentait la même école qu'elle. Elle avait remarqué toutes les personnes qu'elle croisait chaque jours et elle avait toujours eu une bonne mémoire pour ce genre de truc. Mais là, elle devait avouer qu'elle ne se rappelait pas d'avoir déjà vu cet homme. De plus, elle se rappelait toujours plus des mecs, bien entendu.
Celui-ci ne la laissait pas indifférente mais son visage ne lui rappelait absolument rien.


-Tu connais les soeurs Winderfield !?

[Oula.. désolé, la longueur de mon mess craint un peu.. Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Sam 14 Juil - 0:20

    [pas grave moi aussi en ce moment j'ai trop du mal a faire des longs messages héhé]

    Nino sourit, parce que la jeune femme ne se souvenait pas du tout de lui. Il trouvait ça plutôt comique, parce qu'ils devaient faire partie des garçons et filles les plus populaires du lycée. Bref. Ce n'était pas non plus un drame. De toute façon il avait grandement changé, et il supposait qu'elle aussi. Le lycée, c'était presque une erreur dans le parcours de la vie, alors bon... Bref. Le serveur leur apporta les commandes. Dolréac, très gentleman, ne commencerai pas avant qu'Alicia ne l'ai fait. Il prit donc, en attendant, pas non plus morfale, du moins pas devant les femmes, une gorgée d'eau. Il n'eut pas a servir Alicia, qui avait déjà un verre plein.
    Ca le faisait bien rigoler, qu'elle soit surprise comme ça. Ca lui donnait l'impression de lire dans les pensées, ou un truc comme ça. Alors qu'en réalité, c'était juste grace a une stupide histoire de lycée. Quand la jeune femme commença a manger, Nino emboita le pas et prit une feuille de salade, très jolie, très verte. Il pensa au joli marché qu'il avait visité. Quand elle lui demanda s'il connaissait les soeurs Winderfield, il hocha la tête avec un grand sourire. S'il les connaissait? Bien sur qu'il les connaissait...


    "C'est pas grave, je comprend...C'était il y a longtemps, mine de rien...Nino Dorléac, euh...J'était...En terminale S f. On était au lycée, ensemble, même si on s'est jamais vraiment parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Ven 20 Juil - 6:04

Alicia sourit. Elle était quelque peu surprise de cette confirmation. Nino allait bien au même lycée qu'elle et elle n'arrivait toujours pas à se souvenir de lui. Tant pis, de toute façon, les gens changent avec le temps et ce n'était pas un très grand problème pour la jeune femme puisqu'elle le connaissait maintenant et que c'était la seule importance.

Alicia reçut son repas et elle la regarda avec appétit . Enfin ! elle allait pouvoir manger. Elle ne voulait quand même pas avoir l'air trop goinfre mais elle mourrait de faim depuis déjà quelques heures.
Elle prit ses ustensiles et prit une première bouchée de sa merveilleuse salade.
Décidément, la salade grecque était vraiment délicieuse et elle ne regrettait pas son choix.
Elle prit une gorgée d'eau presque en même temps que Nino et lui sourit quand il expliqua qu'ils ne s'étaient jamais parlés. Tout s'expliquait. Alicia se sentit moins coupable de cet oublie. Pourtant, Nino était vraiment mignon et elle se doutait ne jamais l'avoir remarqué.. Quoi qu'il n'était peut-être pas aussi mignon étant adolescent.. Peu importe ! Alicia se laissait souvent emporter par ses pensées de la sorte et elle devenait un peu trop pensive quelques fois.

Elle releva la tête vers Nino et lui sourit quand il prit la première feuille de sa salade.

-Alors, qu'en dis-tu ? La mienne est délicieuse ! Meilleure que celle de mon restaurant préféré en Angleterre. Je suis impressionnée.

Alicia était très optimiste et tout ce changement la rendait plutôt fébrilé et excitée. Elle avait hâte de découvrir le paysage et de satisfaire son besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nino Dorléac
|Na, na, na| Just Free(k)
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   Ven 10 Aoû - 17:56

    Les feuilles de salade, fidèles aux jolies couleurs qu'elles avaient, étaient très bonne, a fondre dans la bouche, dans un gout a la fois très doux et très amer. Il compris donc ce qu'Alicia voulait dire. Délicieuse salade grecque, qui en plus ne coutait pas excessivement cher. Il prit encore quelque feuilles, piqua une tomate séchée (normalement il n'aimait pas ça) et la gouta. Waaw. Pas de doute, pays a gastronomie. Il eut un soupir d'aise. Lui qui, a la base, n'avait pas faim mais soif...Il regarda au loin la mer méditerranée qui se berçait parreseusement. C'était tout simplement génial, commes vacances entre deux internats. Puis il se tourna vers sa jeune interlocutrice qui lui avait parlé, de la bouffe lui semblait-il. Le jeune homme eut un sourire white, comme d'hab'. Incorrigible charmeur de mes fes...En effet, ce truc était magnifiquement bon. Il prit une gorgée de coca frais, ferma les yeux quelques secondes, offrant son visage doux au soleil, puis se reconcentra sur Alicia avant de dire.

    "Ouais...C'est...Fou. J'était jamais venu ici avant. Vive les soeurs Winderfield, hé..."

    A vrai dire, s'il avait toujours été le chouchou des soeurs, lui ne les avait jamais vraiment aimées. Prétentieuse, un peu...Bien sur, il avait été subjugué par les deux jeunes femmes au début (il faut avouer qu'elles sont belles) mais bon...Trop...Répétititif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non mais oui mais non. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais oui mais non. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ponte de scalaires...éclosion ?
» Mon 450L Africain
» silos de maïs !?
» mais lapin mais poule ... !
» orge en quel quantité????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Le Coeur du Village :: Le Palia Vouli-
Sauter vers: