AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey !! It's Evan 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Collins

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 25
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Hey !! It's Evan 8)   Sam 7 Juil - 18:16

I- Passeport

Nom : Collins
Prénom (s) : Evan (Nathan)
Date et lieu de naissance : Evan est né le 7 mars 1985 en Angleterre.
Âge : 22 ans
Situation actuelle : Il étudie en fac de droit, et compte prendre la relève de son père qui est un avocat de renommé


II- Description Caractérielle

Défauts/Qualités (désolé silent) : Amical et mystérieux, Evan est un garçon équilibré. Il sait plaisanté mais n’en fait pas sont atout premier comme c’est beaux joueurs à la langue bien pendue. Il attache plus d’importance au côté « ami-ami » qu’au genre « baisé-volé ». Attachant et confident, il garde très bien les secrets. Bon ami, chacun peut compter sur lui lorsqu’il s’agit de le défendre mais il choisira toujours la voix qui lui semble la plus juste. Son épaule est toujours accessible aux âmes sensibles et aux pleureuses. Bon enfant, il reste poli même dans les cas les plus extrême. Subtile il expose c’est idée sans la moindre peine. Ecologiste engagé, Evan se bat pour la nature. Il est d’ailleurs très engagé et n’hésite pas à faire des remarques aux personnes : sans gênes. Chacun le voit comme un saint, et c’est presque ce qu’il est : Jamais de coups bas, de rancœurs ou de tabous viennent souiller sont âme. Réservé et Lunatique, Evan se montre parfois désintéressé des gens qui l’entour. Trop franc, le garçon essaye de diminuer ce côté de sa personnalité qu’il tient de son père, exigeant. Mais souvent lassé par les petites manies de princesses colériques des deux sœurs Winderfield (et d’autres…), il se montre peu patient et décisif : il préfère mettre un termes aux gamineries et aux choses qui l’énervent au risque de paraître entêté et détesté par les gens rancunier. (Mais il tombe rarement dans leurs embûches et pièges puisqu’il sait très bien comment défendre sa personne, étant futur avocat). Passionné, il n’est pas de ceux pour qui une partie de jambes en l’air suffit à remonter le moral (CF Christian Troy (Julian McMahon) de Nip Tuck). En effet il lui en faut plus : il recherche une relation constructif, basé sur la complicité et la confiance. Bien entendus le sexe arde et pur dans toute sa splendeur est une des choses primordiale dans un couple unit, harmonieux et symétrique. Il est donc plutôt exigent face au choix de sa partenaire. Côté physique d’ailleurs, il est extrêmement pointilleux. Disons qu’une jeune femme battit de 10 liposucions, une paire de nichons bonnet D et des lèvres avec 2 kg de graisse animal, ça ne l’intéresse pas ! Ce qu’il cherche c’est quelqu’un qui a sa personnalité propre, originale et délurée tout en étant responsable et autonome. Il faut qu’elle ne soit pas compliquée en complément de son caractère à lui. En résumé Evan arbore une presque double personnalité. Il a des tendances à s’énerver facilement mais de façon intelligente, sèche et d’une « dureté diabolique ». Il est par ailleurs un super ami sur qui l'on peut compter. Il est cependant trop minutieux ce qui perturbe certains et ravisse d’autres...

Votre philosophie : Les amis c’est la vie !


III- Description Physique

Allure générale : Son visage, plutôt fin, est encadré par des mèches de cheveux brunes et mi-courtes. De grand yeux d’un noir profond soulignent son regarde et le rendent terriblement fascinent, surtout lorsqu'il adresse un clin d'oeil. Il a un air de « petit poupon chéri » qui le rend en apparence charmant et sensible. Une bouche fine et souriante détende son visage. Son petit nez en trompette et sa peau doré à souhaits et hydratée parfaitement le rende plus jeune qu’il n’y parait. Son corps malgré sa grandeur évidente et son air chétif arbore tout de même de beaux abdos bien dessinés sur son torse. Ses jambes et ses bras étant tout à fait convenables eux aussi. Il porte le plus souvent une tenue décontractée tout en étant classe et chic, un mélange subtil de pantalon et de-t-shirt électrique. Il c’est se montrer très élégant pour l’occasion.

Style vestimentaire : Evan porte régulièrement des costumes/cravates dit « décontractés ». Des polos, des t-shirt imprimé rock ou fantaisiste, des vestes, des pantalons fluide ou « velours cillés », parfois même des jeans, des chaussures ou des tongues sont les principaux vêtements portés par le jeune homme… Ah oui ! J’oubliais. Son indispensable paire de ray ban aviator, fait partie de ses accessoires fétiches.

Signes particuliers : Nada.


IV – Petites informations personnelles

Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Big Fish de Tim Burton, Le fabuleux destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet et Virgin Suicide de Sofia Copola sont les films les plus apprécié par le jeune homme.

L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Jonhy Depp.

Votre livre de chevet : Hum… La bible tongue

Votre couleur préférée : Le vert, amoureux de la nature, c’est ça couleur préférée.

Votre lieu de destination de vacances préféré : Le Mexique : les tacos et les piments rouges, ça le connaît. D’autant que le chapeau à frou-frou lui va plutôt bien et l’ambiance festive de là bas lui colle à la peau !

Votre parfum préféré : Fahrenheit de Dior car c’est un parfum classe et discret : une vrai drogue douce!!!

Votre objet fétiche : Ses lunettes ray-ban aviator.

Les premiers gestes que vous faites le matin : S’étirer.

Le genre de soirée que vous aimez passer : Animer, privilégier ou en tête à tête, tout correspond au humeur du garçon.


V – Histoire

Histoire de votre personnage : Evan est né en Angleterre près de Londres, dans une résidence bourgeoise et chique. Il fut baptisé dans l’église du quartier, dont le parrain fut le père des deux jeunes Winderfield.
Petit, il était adorable. C’était un enfant sans grands soucis et non brailleur comme la plupart des gamins riches. Ces parents sont charmants mais parce que son père est souvent absent, trop prit par son travaille, il se rapproche d’avantage de sa mère.
Ses parents non pas de frères, ni de sœurs et c’est pourquoi le pauvre petit s’ennuie bien vite sans la présence de cousins et cousines. Heureusement, une fille, sa sœur, vint à naître. Il lie une amitié fraternelle avec sa petite chérie de sœur. Contrairement aux autres familles où les frères et sœurs se disputent constamment, Evan et Julia sont eux, très attaché. D’une part la naissance de Julia, fut un réel bonheur et en contrepartie cela combla également le faite que le petit garçon s’ennuyait, mais la découverte de ses cousines éloignés Jersey et Isabella le combla. De là, sa mère, au foyer, s’occupe des deux enfants de la maison. D’ailleurs Evan n’a jamais eus besoin de nourrisses où d’être placer en crèche. Il suit sa scolarité de façon prestigieuse. Il intègre de grandes écoles et pour finir ses études, il choisit la France avec son université de Science Po, qui l’attend à Paris les bras ouvert. Il grimpe rapidement les échelons et parvint au bout de sa deuxième année à se faire une place par mit les plus grands. Il suit toujours ces études là bas et s’accroche, tout en restant aisément facile pour lui d’apprendre en se distrayant.
En vacance depuis peu, il choisit de partir aux Cyclades, retrouver ses presque sœurs Winderfield et pour faire de nouvelle connaissance qui sait... Débarqué dans ce cadre paradisiaque, il aperçoit Jersey et Isabella qui sont bien évidement radieuses comme toujours. Quelques sourires et quelques câlins et le l’histoire commence réellement…


Lien avec les sœurs Winderfield : Monsieur Collins et Monsieur Winderfield sont ami depuis leur enfance. Jersey Winderfield et Isabella Winderfield sont alors pour Evan des « cousines éloignées ». Le père des deux jeunes femmes est son parain.


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Adam Brody
Multicompte : Nan xD
Comment avez-vous connu le forum ? : Par une publicité sur Fashion World Rolling Eyes
Votre présence sur le forum : 200% (sauf pendant les vacances )
Votre niveau de RPG sur 10 : 7/10
Code : Like a Star @ heaven
(Le mot de la fin : Chouuuuuuuu powaaaaa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Hey !! It's Evan 8)   Sam 7 Juil - 18:34

Un revenaaaant ! Hey bienvenue ^^ Et bien sûr, ta fiche est toute bonne ^^

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hey !! It's Evan 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Evan chez Dethleffs
» 450 Litres juwel evan
» cerisiers Evans
» Des nouvelles des Ptits Patapons ?!
» Mon chien a des malaises, crises d'épilepsie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: