AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrea Cohen [ En Construction ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Cohen

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Andrea Cohen [ En Construction ]   Jeu 5 Juil - 21:30

I- Passeport

Nom : Cohen
Prénom (s) : Andrea
Date et lieu de naissance : Le jeune homme est né un 21 Octobre , par un beau jour d'automne à Londres , en Angleterre.
Âge : Andrea est âgé de 22 ans.
Situation actuelle : Aprés des études de journalisme plus que passionnante , Andrea a réussis par ce faire un nom dans son travail. Journaliste dans un grand magasine Canadien , il se plaît énormément dans ce qu'il fait.


II- Description Caractérielle

Qualités : huit lignes complètes

Défauts : huit lignes complètes

Votre philosophie : Quelle conception de la vie avez-vous ?


III- Description Physique

Allure générale :
Andrea , si on devait le décrire physiquement en quelques mots ça serait : " Un mec avec les cheveux en pétard , un visage d’ange qui dégage une certaine classe ".
Certaines personnes seront alors d’accord avec cette description un peu vague et flatteuse , d’autres au contraire vous riront au nez pour vous faire comprendre que vous êtes dans le faux … A chacun ses goûts comme on dit !

D’une taille et corpulence moyenne pour un homme de son âge , Andrea n’est pas le genre de garçon très grand et plutôt musclé , loin d’être le genre qui inspire la sécurité aux femmes. Mesurant un petit mètre soixante seize pour environ soixante sept kilos , notre cher Mr. Cohen ne paraît ni trop petit , ni trop grand … Ni trop gros , ni trop maigre. Que demandez de mieux si ce n’est un peu de muscle par ci par là pour avoir un " corps de rêve " … Il est vrai qu’Andrea n’est pas un fan des salles de musculations et se contente largement de ce qu’il a. Après tout , il n’est pas assez peu musclé pour être insulté de ‘ crevette ‘ c’est le principal non ? ^^
Enfin , tout ça pour vous faire comprendre qu’il n’a rien a faire de sa corpulence , de son physique en général même. Autant s’accepter tel qu’il est puisqu’il va passer sa vie entière avec ce même corps [ aussi peu musclé soit - il ] et ce même visage [ aussi angélique puisse - t - il paraître ] !

Des cheveux batailles , toujours mal coiffés , personne ne vous contredirais sur cela. De couleur châtain et plutôt court , la chevelure d’Andrea n’est pas des plus faciles à coiffer. Souples , lisses et fins , le jeune homme à finis par aimer et se complaire dans son style " coiffé / décoiffé " . De plus , sa coupe lui permet de briser l’image du garçon trop sérieux qu’il a tendance à dégager. C’est pas toujours facile avec le flegme Anglais qui nous colle à la peau …

Ses yeux sont de couleur marrons , parfois verts. Je dirais que c’est entre les deux et nous nous plairons alors à dire qu’ils sont marrons/verts. Son regard exprime en général une certaine douceur tout comme il peut montrer de la rancœur. Disons que mauvais menteur , on voit souvent ses émotions se ressentir à travers son regard. Des cils assez fins et larges , un visage et des traits tout aussi fin , heureusement qu’Andrea a des sourcils assez ‘ imposant’ car il pourrait vite passer pour ces genres de garçons au visage plutôt féminin.

Un petit nez en champignon trône au milieu de son visage que je qualifierais d’harmonieux. Aucun élément de ce dernier semble ne pas être à sa place et il serait alors mentir de dire qu’Andrea n’a pas un joli minois. Il peut ne pas plaire à certaines personnes mais il serait plutôt faux de dire qu’il est moche.


Style vestimentaire :
Vingt deux ans seulement et pourtant , Andrea s’habille de manière assez classique. Loin d’être une fashion victim et de porter les dernières fringues à la mode , son style vestimentaire fait qu’on lui donne plus que son âge réel.
Quoiqu’il en soit , il faut avouer que le style vestimentaire d’Andrea varis du tout au tout , selon qu’il est au travail ou avec ses amis.
Dans ce denier cas de figure , Andrea ressort ses vieux jeans assez large - sans être des baggys - et à l’occasion , ses T-shirt ou sweater à l’éfigie de ses groupes de musique préférés. Bref , il adopte un style cool et décontracté , avec toujours une pointe d’élégance.
Oui , parce que l’élégance est toujours de rigueur chez le jeune Andrea , surtout lorsqu’il se rend à son travail. Journaliste dans un grand magasine Canadien , il ne peut se permettre d’arriver en jeans - basket au bureau … C’est loin de coller avec l’image du magasine où il travail. Ainsi , Andrea ne dédaigne pas les pantalons de costards souvent accompagnés d’une chemise ma foi non rentrée dans son pantalon : il ne veut pas avoir l’air trop sérieux et ce petit côté débraillé lui donne un style bien particulier.


Signes particuliers :
Tatouage et perçing , très peu pour le jeune Cohen. Il n’est pas adepte de ces choses et cela se ressent rien que dans sa prestance. Non qu’il ai un petit air de garçon sage et coincé mais … Quand même ! Oh bien sur , il ne faut pas se fier aux apparences , on pourrait en être déçu ou surpris.
Quoiqu’il en soit , Andrea a bien un signe particulier. En effet , lorsqu’il rédige un article ou qu’il est plongé dans un livre , il porte des lunettes ce qui lui donne un air sérieux qui change de l’ordinaire.
De plus , on peut souvent voir le jeune homme se passer une main dans ses cheveux toujours décoiffés , surtout lorsqu’il est énervé , stressé ou gêné. Bref … Autant dire que s’en est presque devenu un tic !



IV – Petites informations personnelles
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois :
Il s'agit incontestablement du film " Rochester , le dernier libertin ". Alors que le jeune Andrea n'a rien d'un libertin , qu'il ne se retrouve en rien dans le personnage principal du film , il ne peut que trouver classe , élégance et charisme à l'audieux Lord Rochester.
L’acteur/actrice que vous admirez le plus :
Des acteurs et des actrices , la jeune Cohen en admire peu. Beacoup d'entre eux sont à son goût peu digne du véritable terme " d'artiste ". Son acteur préféré est sans nul doute Johnny Depp pour son jeu d'acteur inégalable et toujours aussi surprenant. Quant à son actrice préférée , il a un petit penchant pour Audrey Tautou , discréte et si talentueuse pourtant.
Votre livre de chevet :
Grand lecteur , Andrea dévore pour ce jour Cette chanson que je n'oublierais jamais de Mary Higgins Clark.
Votre couleur préférée :
Aucune en particulier mais il est vrai que notre jeune Cohen préfére les couleurs sombres et classiques , surtout lorsqu'il s'agit de vêtements.
Votre lieu de destination de vacances préféré :
Il s'agit bien entendu de l'Angleterre. Résidant à présent au Canada , Andrea n'a pourtant pas cesser d'aimer l'Angleterre et il se plaît , dés qu'il le peut , de retourner là bas.
Votre parfum préféré :
Assez classique , le jeune homme se parfume avec " Le Mâle " de Jean Paul Gautieur.
Votre objet fétiche :
Absolument aucun , il y a bien longtemps qu'Andrea n'est plus supersticieux. Croire qu'un simple objet peut lui porter chance ... Très peu pour lui.
Les premiers gestes que vous faites le matin :
Aprés s'être passé la main dans ses cheveux mal coiffés partant dans tous les sens , Andrea se dirige instinctivement vers la salle de bain pour une bonne douche : rien de mieux pour se remettre les idées en place aprés un réveil difficile !
Le genre de soirée que vous aimez passer :
Le jeune homme ne se lasse pas des petites soirées intimes entre amis. Dans un pub , devant la télé autour d'une pizza ... Andrea aime tout simplement la compagnie de ses rares amis avec qu'il passe toujours de bon moment , ce qui lui permet de décompresser. Les fêtes trop bruyantes et trop agitées : très peu pour lui !


V – Histoire

Histoire de votre personnage : 16 lignes sont ici demandées. N’hésitez pas à développer l’histoire de votre personnage le maximum possible, en mentionnant par exemple la rencontre de ses parents, de sa naissance etc… jusqu’au moment où il arrive sur l’île de Santorin. N’oubliez pas de dire que votre perso a un moment étudié dans le même lycée que les sœurs Winderfield.

Lien avec les sœurs Winderfield :Avant qu'ils ne sortent ensemble, Andrea et Isabella faisaient tous les deux partis du club journalisme qui existait au théâtre. Leur passion pour l'information les a rapprochés.


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Hayden Christensen.
Multicompte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par mail ! ^^
Votre présence sur le forum : Difficile à dire ... 3 ou 4 fois par semaine.
Votre niveau de RPG sur 10 : Hmm ... 6/10
Code : Sun.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Andrea Cohen [ En Construction ]   Jeu 5 Juil - 21:49

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^ Il y en a une qui va être contente ^^ bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Andrea Cohen [ En Construction ]   Jeu 5 Juil - 23:29

Oh Hayden <33 in love

Bienvenue !

Très bon choix de personnage gene
Bonne chance pour la suite ! Wink

_________________


I don't think you're ready for this jelly
I don't think you're ready for this
'cause my body's too bootylicious for ya babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Collins

avatar

Nombre de messages : 106
Age : 25
Humeur : Enigmatique !
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Andrea Cohen [ En Construction ]   Lun 9 Juil - 10:29

Andrea Cohen a écrit:
L’acteur/actrice que vous admirez le plus :
Des acteurs et des actrices , la jeune Cohen en admire peu. Beacoup d'entre eux sont à son goût peu digne du véritable terme " d'artiste ". Son acteur préféré est sans nul doute Johnny Depp pour son jeu d'acteur inégalable et toujours aussi surprenant. Quant à son actrice préférée , il a un petit penchant pour Audrey Tautou , discréte et si talentueuse pourtant.

Welcome here !

Pareil, exactement pareil Smile Addict of Audrey & Johnny !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrea Cohen [ En Construction ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Cohen [ En Construction ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction terrarium
» projet ferme caprin, éco construction, chantier participatif
» nouvelle construction : aquaterrarium bonzai sans aquarium !
» Tentative de construction ma propre batterie
» Déclaration pour construction d'un abris en dur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches en Attente-
Sauter vers: