AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia Forman [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Alicia Forman [ U.C. ]   Jeu 5 Juil - 15:46

I- Passeport

Nom : Forman
Prénom (s) : Alicia
Date et lieu de naissance : 7 juillet, 1985 en Californie
Âge : Alicia a 22 ans.
Situation actuelle : Alicia étudie encore en design de mode mais elle a un emploi à temps partiel dans un grand salon d'esthétique.


II- Description Caractérielle

Qualités : Alicia est une jeune femme toujours souriante et accueillante. Malgré son niveau social élevé, à cause de la richesse de sa famille, elle est très gentille avec les gens des autres "clans" sociaux. Elle se fait douce et attentionnée pour ensuite récolter ce qu'elle désire, gloire et attention.
C'est une bonne amie, elle est fidèle et ne laisse jamais tomber ceux qu'elle aime. Elle adore qu'on se confie à elle et elle fait tout pour savoir ce qui la tracasse. Même si sa curiosité la pousse à vouloir tout savoir, elle n'est pas du genre à aller raconter tous les secrets aux autres. Elle est capable de garder d'immenses secrets pour elle et ne jamais en parler, même si c'est difficile pour elle. Alicia est assez généreuse envers les personnes qu'elle aime et grâce à son niveau financier, elle se permet de faire de belles surprises à ses copines et copains. Elle adore que les gens l'admire et elle est d'ailleurs très bonne pour attirer les regards. Elle n'est pas gênée, elle est capable de n'importe quoi quand elle le veut vraiment.
D'ordinaire moqueuse et amusante, Alicia adore faire la fête et elle est toujours prête à s'amuser. Ce trait de caractère est très apprécier par ses amis puisqu'elle a toujours de bonnes idées pour s'amuser et rigoler. Elle adore la compagnie et elle est aussi capable de rester calme et sérieuse dans les bons moments.

Défauts : Alicia n'a jamais vraiment eut de gêne envers qui que ce soit. Elle aime prendre de la place et ne s'en cache pas. Elle adore qu'on la soigne, qu'on prenne de ses nouvelles et qu'on s'inquiète de ce qu'elle devient. Ce genre de comportement devient parfois égocentrique et égoïste et certaines personnes ne peuvent la tolérer à cause de ce trait de caractère.

La jeune femme est aussi assez curieuse et ça lui cause parfois des petits problèmes, même avec les gens qu'elle aime car elle veut toujours tout savoir et elle brusque souvent les gens pour tout comprendre et tout connaître à propos de leur vie.
Alicia peut aussi parfois devenir agressive et très méchante envers les personnes qu'elle n'aime pas. Elle ne se cache en rien et préfère mettre les choses au clair au début. Elle n'a pas la langue dans sa poche et avec sa jalousie parfois un peu trop poussée, elle devient presque hystérique devant une personne qui l'énerve au maximum.
Alicia est parfois un peu trop centrée sur sa petite personne et ne porte pas souvent attention aux autres, même si elle aime écouter toutes les histoires de ses amis.
À la maison, elle désire toujours avoir tout sous la main et aussitôt qu'elle le demande. Heureusement que ses parents ont beaucoup d'argent pour lui payer et lui offrir tout ce qu'elle désire lorsqu'elle le désire car elle serait vraiment malheureuse sans son service de serveur quotidien.


Votre philosophie : Alicia n'a pas tellement de philosophie. Pour elle, le destin n'existe pas, elle décide de ce qu'elle devient et c'est ainsi que ça fonctionne. Elle ne croit en rien, ne pense à rien en matière de religion. Elle a une perception de la vie bien à elle. Tout ce qu'elle désire, c'est d'avoir ce qu'elle veut quand elle le veut et après, elle s'en fiche.

Elle n'est pas non plus touchée par les plus pauvres et tous les autres qui vivent dans la misère car elle croit que c'est chaque personne qui décide ce qu'ils vont devenir.




III- Description Physique

Allure générale : Du haut de son 1m79, Alicia a une vraie taille de mannequin, on ne peut pas dire le contraire. Elle a d'ailleurs été souvent recrutée par des agences de mannequinat. Elle a presque toujours porté ses cheveux assez court car elle a l'impression d'avoir plus de contrôle sur eux puisqu'elle n'arrive pas à les coiffer elle-même quand ils sont plus long. Malgré que la jeune femme aime beaucoup le changement et elle projète d'ailleurs de se faire allonger les cheveux et de les teindres en brun, juste par curiosité.
Alicia n'a pas une très grosse poitrine mais ça lui convient parfaitement. Elle ne se verrait que très mal avec une grosse poitrine et un corps fragile. Elle adore les bronzettes et elle ne pourrait survivre avec une peau blanche, c'est pourquoi elle passe beaucoup de temps dans les salons ou alors près de sa piscine à se faire bronzer pour garder son beau teint mat.

En la regardant, on pourrait facilement dire qu'elle a un visage aux traits parfait mais Alicia a cette petite cicatrice entre les deux yeux qui la rend complètement folle. Elle aimerait tant qu'elle disparaisse mais elle est là pour rester et c'est à peu près le seul défaut physique qu'a la jeune femme.
Par contre, Alicia peut dire qu'elle est fière de son allure. Elle a toujours bien soigné son apparence et elle en est bien récompenser. Elle est d'abord très fière de ses dents, qui ont toujours été belles naturellement. Elle n'a jamais eut d'appareils dentaires, ni de blanchiment, seulement un brossage quotidien et attentionné.
Dans son visage, la jeune femme n'aime pas tellement son nez qu'elle trouve quelque peu trop proéminent mais son regard sombre balance le tout. Il faut dire que le regard d'Alicia a quelque chose de particulier. Il est profond, sombre et tellement expressif. De plus, sa chevelure blonde donne beaucoup de valeur à ses yeux de couleur noisette bien normaux. Ça les rend originaux et très attirants.


Style vestimentaire : Étudiant en design de mode, Alicia connait toutes les astuces pour mettre son corps et sa beauté en évidence. Elle ne porte pratiquement jamais les même vêtements vu son argent qui lui permet de renouveler sa garde-robe aussi souvent qu'elle le désire. Ses vêtements sont toujours bien agencés en couleurs et en style. Elle ne sort pas tellement de l'ordinaire Quand elle fait les boutiques ou marche dans la rue, les gens qui se retournent sur son passage son seulement des mecs curieux qui désirent se rincer l'oeil.

Signes particuliers : Piercing au nombril, à la langue et aux oreilles. Elle rêve d'un petit tatouage simple et délicat.


IV – Petites informations personnelles
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Nuit de Noces (Un film québécois)
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Elle admire beaucoup d'acteur, elle ne pourrait pas donner les noms. Elle trouve qu'être acteur est un métier formidable et que tous les acteurs ont beaucoup de tallent et de courage pour faire ce genre de métier.
Votre livre de chevet : Alicia pourrait lire et relire la série des Soeurs Debloits à jamais.
Votre couleur préférée : Alicia adore le bleu, c'est sa couleur favorite, mais elle porte plus souvent du rose ou du noir. Elle adore aussi le rouge et le blanc.
Votre lieu de destination de vacances préféré : Alicia a adoré son voyage à Hawaii et désirerait y retourner n'importe quand.
Votre parfum préféré : Elle porte toujours son parfum à la noix de coco qu'elle adore et qui lui donne un air plus exotique et séduisant.
Votre objet fétiche : Ses objets fétiches sont sans aucun doute, ses produits et ses appareils d'esthétique.

Les premiers gestes que vous faites le matin : Alicia ne peut pas commencer une journée sans prendre un café.
Le genre de soirée que vous aimez passer : La jeune femme adore les soirée bien arrosée avec des copains.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 7:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   Jeu 5 Juil - 15:51

Bienvenue ! Very Happy

Courage pour la suite et bien sûr on te réserve l'avatar !

_________________


I don't think you're ready for this jelly
I don't think you're ready for this
'cause my body's too bootylicious for ya babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   Jeu 5 Juil - 15:57

Bon choix d'avatar tongue ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   Ven 6 Juil - 7:51

V – Histoire

//Histoire de votre personnage :
Le 7 juillet 1985, est née une jeune fille qui était attendue depuis bien des années. Effectivement, Kyle et Maggie avait tenté d'avoir un enfant depuis bientôt 5 ans et rien n'avait fonctionné. Finalement, il s'en résultat que Kyle ne pouvait pas faire d'enfant et Maggie du se résoudre à prendre la semance d'un autre homme pour qu'ils aient enfin l'enfant qu'ils attendaient depuis si longtemps.
Un enfant était le rêve de tous les deux depuis qu'ils s'étaient recontrés, en 1970, alors qu'ils n'avaient que 12 ans. Le courant avait toujours passé entre les deux jeunes personnes et ils n.auraient pas pu faire autrement que de se marier et tenter de fonder une famille, ils s'aimaient trop.

Malgré quelques embuches, ils ont finalement réussi à avoir leur propre vie, hors de celle de leurs parents.
Kyle avait hériter d'un très populaire cabinet d'avocat de son père qui venait de prendre sa retraite. Il continuait d'étudier dans le droit en même temps de diriger l'entreprise alors que Maggie, elle, était encore aux études pour devenir chyrurgienne. Tous les deux ayant toujours bien réussis à l'école devinrent rapidement très riche et n'eurent pas à se poser la question, ils voulaient des enfants.

Ils commencèrent donc à tenter leur chance mais rien n'arrivait. Ils retentait à chaque fois et ainsi de suite pendant des mois, puis des années. Deux ans après leur premier essai, ils décidèrent de consulter et ce n'est qu'après 3 ans qu'ils découvrirent où était le problème. Kyle ne pouvait se reproduire et c'est pour ça que rien n'avait fonctionné. Énervés contre leur médecin, ils sont allés voir ailleurs et c'est là que Maggie a entendu parler de la vente de semance. Pour elle, l'adoption n'était même pas une solution, elle voulait un enfant qui venait d'elle et de Kyle. Elle du quand même se résoudre à choisir le père de son futur enfant.
La semance fonctionna tout de suite au premier essai et toute la famille s'en réjouit. La grossesse ne fut pas facile pour Maggie qui souffrait énormément de maux de dot, de coeur et de tête.
Quoi qu'il en soit, tout ça pour dire que le 7 juillet, Alicia était née et elle était bien en vie et pleine de santé.
Elle fit tout de suite le bonheur de ses parents qui la traitait aux petits oignons. Enfin ! ils avaient leur enfant qu'ils avaient tant voulu.

Quand Alicia avait deux ans, Kyle et Maggie tentèrent une nouvelle fois d'avoir un enfant ce qui ne fonctionna pas. Ils ne voulaient pas retenter l'expérience des hormones et tout alors ils décidèrent d'attendre encore un peu. Kyle était un peu déçu en voyant que la petite Alicia n'avait aucun trait venant de lui. Il savait très bien que c'était normal mais il avait beaucoup espérer que la petite lui ressemble que ce soit un tout petit peu.
Il avait assez honte de dire qu'il n'était pas vraiment le père.

Mais aimant trop les enfants pour s'abstenir à une seule, ils décidèrent de refaire une semance et ils prirent soin de choisir un père qui avait des ressemblances avec Kyle.
C'est ainsi qu'est né Meghan, plusieurs mois plus tard, alors qu'Alicia approchait de ses 5 ans.
Elle courait maintenant partout, parlait toujours, ne s'arrêtant que quelques fois pour reprendre son souffle.
C'était une petite fille tout à fait charmante sans aucuns défauts apparent. Ses parents l'ayant choyés depuis sa naissance, elle se devait d'être un peu capricieuse mais ça ne leur dérangeait pas, ils l'avaient élevés de cette façon. Par contre, après la naissance de Meghan, Alicia a vite comprit que ses parents avaient maintenant un peu moins de temps à lui accorder et elle ne voulu pas l'accepter. Elle fut méchante et agressive envers sa petite soeur et elle devint une vraie petite peste. Elle faisait toutes sortes de bêtises pour attirer l'attention de ses parents de quelle manière que ce soit.
On vit tout de suite en elle sa grande jalousie qu'elle avait depuis toujours mais qui se montrait maintenant sous son vrai jour. En vieillissant, tout ceci n'allait qu'empirer.

À son entrée à la petite école, tout se passa bien. Elle appréciait être avec d'autres jeunes de son âge et s'était déjà fait beaucoup de copains. Elle avait d'ailleurs beaucoup d'attention à cette école puisqu'elle était dans une classe avec peu d'élèves. De plus, son petit visage angélique et son comportement mignon attirait beaucoup de regards et de compliments. Elle prit alors l'habitude de se gaver d'attention à l'école et de se détacher de ses parents à la maison. Elle récoltait quand même tout ce qu'elle désirait grâce à l'argent qu'avaient ses parents.

Plus tard, alors qu'elle avait 8 ans et que Meghan en avait 4, la guerre éclata entre les deux soeurs pour une simple histoire de jouets empruntés sans permission. Alicia n'avait jamais vraiment aimé sa soeur et maintenant qu'elle était assez grande pour se débrouiller un peu plus seule, elle venait lui voler ses jouets ? c'était complètement invivable pour Alicia et la jeune fille avait déjà un caractère violent et possessif. Elle ne cachait jamais sa colère et tout le monde était au courant quand Alicia n'était pas de bonne humeur. La petite rendait la vie en famille difficile. Kyle sépara les chambres des filles du mieux qu'il le pouvait. L'une était à l'extrême droite du couloir et l'autre était à l'extrême gauche du couloir. Entre les deux chambres, il y avait celle de parents qui étaient toujours à l'affut des moindres paroles agressives. Depuis ce jour, Alicia n'avait jamais voulu entendre Meghan lui parler et vice versa. C'était assez difficile pour les parents qui auraient aimés une vie de famille harmonieuse et sans tracas.

Les années défilaient et rien ne changeait la situation familiale. Les deux soeurs ne s'adressaient jamais la parole et si elles avaient quelque chose à dire à l'autre, elles passaient par leurs parents qui étaient leurs "interprètes".
Alicia continuait d'avoir autant d'attention partout où elle allait. À 12 ans, son père leur annonça qu'ils devraient partir en angleterre, il voulait se bâtir une nouvelle entreprise indépendante de celle qu'il avait déjà en Californie. Bien entendu, il continuerait de diriger la Californienne mais seulement à distance puisqu'il n'avait pas beaucoup de travail à faire.

Kyle avait entendu parlé d'une grande demande d'avocats en Angleterre et il y avait vu une grande opportunité d'entreprise.
C'est alors que durant les vacances d'été, ils déménagèrent, non pas contre le gré des jeunes filles.
Arrivée en Angleterre, le mauvais caractère des deux soeurs s'intensifiait sans cesse mais les parents fermaient les yeux sur cet aspect de leur vie.
Alicia n'eut pas de mal à retrouver une bonne place à l'école et un très grand cercle d'amis. Sa vie devint vite banale et presque ennuyante pour la jeune fille qui avait toujours besoin de nouveaux défis et nouvelles conquêtes pour être heureuse.
Au lycée, elle était très complexé puisqu'elle était très fine de la taille et n'avait pas du tout de poitrine alors que toutes ses copines avaient leurs menstruations et des poitrines déjà proéminantes pour leurs âges. Tout ceci ne fut que d'un bref délai puisqu'elle eut ses règles à 15 ans et que le temps de jeune fille se termina net. Elle eut tout de suite plus de formes et de courbes tout en conservant sa taille de guêpe. Elle était de plus en plus belle et les agences de mannequinat l'arrêtaient dans la rue pour lui demander si elle était intéressée de travailler avec eux. Malheureusement, la jeune fille devait refuser leurs offres puisque ses parents lui avaient strictement interdit de s'inscrire dans ce genre d'agence, n'ayant jamais eut de bons commentaires à propos de ces personnes souvent malhonnête, surtout avec des jeunes filles comme elle.

Alicia ne pouvait être plus intéressée par la mode et l'esthétique. Elle était d'ailleurs assez douée pour les maquillages, les coiffures et les agencements de vêtements. Puisque ses parents lui payaient tout, elle pouvait se permettre d'acheter tout ce qu'elle désirait et c'est ainsi qu'elle s'était bâtit une grande popularité à son école. Elle était toujours aussi jalouse et n'acceptait pas la vu d'une personne plus populaire ou plus belle qu'elle.
Elle n'eut pas beaucoup de copains puisqu'elle ne voulait pas se contenter d'un seul mec, elle voulait tous les avoir à ses pieds. Aucun d'eux ne lui convenait.

Elle a rencontré les soeurs Winderfield à ce lycée, elles étaient d'ailleurs assez bonnes copines.

Alicia a poursuit ses études en design de mode et elle a facilement obtenu un travail dans un salon d'esthétique vu son tallent et sa connaissance en la matière.

(Désolé j'ai coupé court car je crois que mon histoire est assez longue Laughing )



Lien avec les sœurs Winderfield : Ancienne copine de lycée.

VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Arielle Kebbel
Multicompte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : un e-mail m'a été envoyé de Cruel Intentions.
Votre présence sur le forum : Je viendrai plusieurs fois par jour.
Votre niveau de RPG sur 10 : 7-8/10, tout dépendant de l'imspiration que j'ai mais habituellement, je fais de grands postes.
Code : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   Ven 6 Juil - 10:21

Oh ne t'inquiètes pas pour l'histoire, si tu as d'autres choses à rajouter, n'hésites pas ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Forman

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   Ven 6 Juil - 14:13

Bah si je peux être validée avec ça, je veux bien ^^. Il me manque quelque chose dans les autres parties?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   Ven 6 Juil - 14:17

Hé bien, il me semble que non, tout est bon miss ^^ Wink

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Forman [ U.C. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Forman [ U.C. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drosera alicia meurt ....!!!
» Présentations de Alicia, Eva et Lilo
» alicia
» Décés d'Alicia
» Forman, une nouvelle vie après la SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: