AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessy Origliasso [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy Origliasso
♥So Sexy So Beautiful Girl♥
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Jessy Origliasso [Finish!]   Jeu 5 Juil - 14:10

I- Passeport

Nom : Comme toute personne, son nom est le même que celui de son paternel, à savoir, Origliasso.
Prénom (s) : Comme toute personne normal, elle a un prénom, deux même dans son cas. Certains en ont plus, d'autres un seul. La jeune femme, elle les aime tous les deux. Son deuxième prénom est celui de sa mère, Alana, tandis que le principal, c'est le nom donné par ses parents: Jessy. Ce qui fait d'elle, la jeune Jessy Alana Origliasso.
Date et lieu de naissance : Jessica est née un jour de printemps, le 21 mars 1987. Où? Et bien, elle est de nationalité espagnole...Donc, elle est née en Espagne, plus précisément à Malaga, une ville au sud-est de Madrid, juste au bord de la mer. Pas étonnant qu'elle soit tellement bronzée...
Âge : Son âge? Vous voulez savoir? Et bien, vous êtes bien curieux! Bon aller, je vais être gentille. Il vous suffit juste de calculer. Sachant que Jessy est née le 21 mars 1987 et que maintenant, on est en 2007, cela lui fait...20 ans! Jeune n'est-ce pas?
Situation actuelle : Et bien, étant encore jeune et jolie, âgée de 20 ans, Jessy est bien entendu encore étudiante. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais elle est encore étudiante...en langue! En effet, l'espagnole veut devenir interprète-traductrice plus tard! Et oui, elle est extrêmement douée dans tout ce qui est langues étrangères. Enfin bref!


II- Description Caractérielle

Qualités : Ses principales qualités? Et bien, comme toute personne, Jessy en a plein. Malheureusement, elle se rend plus compte de ses défauts que de ses qualités, comme toute personne. Mais bien entendu, ses amis, quand à eux, se rendaient bien compte de ses qualités, pas comme l'espagnole elle-même. Enfin bref, nous nous écartons un peu du sujet là.
Alors, comme je le disais, Jessy a de nombreuses qualités, notamment celle d'être douce et gentille. Malgré le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et que parfois, il lui arrive d'entrer dans une colère noire. Dans ces moments-là, je vous conseille de ne pas trop vous approcher d'elle. En effet, elle risque de vous cracher ses quatres vérités. Et oui, elle a le sang chaud mais que voulez-vous? Les latinos...Enfin bon. De plus, il faut aussi savoir que Jessy est une fille assez franche. Mais sa franchise peut parfois être blessante et devient alors un défaut, tout comme sa curiosité. En effet, ces deux traits de caractères peuvent être à la fois qualité et défaut. Pourquoi? Et bien, il vaut mieux dire la vérité que mentir non? Enfin, parfois, il vaut tout de même mieux s'abstenir surtout en sachant que cela risque de blesser la personne. En ce qui concerne la curiosité, et bien, parfois, cela peut se révéler intéressante, genre, elle apprend que le copain d'une de ses amies ne veut que coucher avec sa prétendue copine, il vaut mieux allez le lui dire avant qu'elle ne couche avec le gars en question. Mais parfois, la curiosité peut devenir défaut. Enfin, je n'ais pas d'exemple concret pour le moment mais bon, voila quoi.
Sinon, Jessy est également une fille optimiste. En effet, elle voit toujours le bon côté de la chose et ce dans n'importe quelle circonstance, même quand elle est au bord du gouffre. De plus, elle remonte toujours le moral de ses amis et même de ses ennemis quand ceux-ci sont vraiment mal. Si ça c'est pas gentil? Allez même jusqu'à consoler un ennemi...Et bien, faut vraiment le faire. Enfin bref. En tout cas, vous pouvez être sûr que Jessy est toujours optimiste et que vous pouvez toujours compter sur elle quand quelque chose ne va pas.

Défauts : Comme tout le monde, Jessy est loin d'être parfaite. Physiquement, peut-être, du moins, c'est ce que pensent de nombreuses personnes, même elle, sans pour autant en profiter, mais niveau mental, ce n'est pas vraiment ça. Comme je vous l'ai déjà dit, Jessy est une fille adorable, douce et gentille. Enfin, tout le tralala quoi. Pourtant, il faut savoir qu'il faut toujours se méfiez des eaux dormantes. Et c'est le cas pour l'espagnole. En effet, même si elle est gentille et douce, il faut savoir que la jeune femme ne se laisse pas faire. Et une fois qu'on la cherche, on la trouve. Vous pouvez être sûr que ça finira mal. Je vous conseil donc de ne surtout pas l'énerver. Vous savez, les latinos sont bien connus pour avoir le sang chaud et Jessy ne fait pas exception.
Sinon, il faut également savoir qu'elle est assez têtue. Mais bon, la plupart des gens l'est alors. De plus, je vous l'ai déjà dit mais Jessy est franche et curieuse, ce qui fait que ces deux traits de caractères sont à la fois défauts et qualités.
Bon d'accord, Jessy possède certaines d'autres défauts mais c'est sans importance. Après tout, personne n'est parfait. Si? Non, jamais. Vous imaginer un monde ou tout est parfait? Ce serait horrible! Pourquoi? Tout simplement parce que la vie serait vraiment ennuyante. Si tout était parfait, il n'y aurais pas de disputes, et encore moins de guerre. Bon d'accord, ce serait super mais imaginez, un monde sans aucune disputes, ou tout le monde s'entendrait à merveille, où tout le monde possède ce qu'il veut! Jamais! En tout cas, pas pour elle. Jessy ne voudrait d'un monde pareil. Enfin, elle espère qu'il n'y ait pas de guerre, mais c'est tout simplement impossible. Tant qu'il y aura des disputes, les attentats, les meurtres et tout et tout existeraient. Enfin bref, je m'attarde un peu trop là. Voila!

Votre philosophie : Sa philosophie, et bien, Jessy n'en a pas vraiment. Nombreuses sont les personnes qui disent que leur destin a déjà été tracée à leur naissance. Mais ce n'est pas le cas pour l'espagnole. En effet, pour elle, le destin, c'est elle qui le construit, et personne d'autre. Son futur? Pour le moment, elle n'y pense pas trop, bien occupée par ses études...de langues. En effet, je vous l'ai déjà dit mais Jessy veut devenir traductrice/interprète. Oulala, encore une fois, je m'écarte du sujet!


III- Description Physique

Allure générale : Son physique? Voila quelque chose d'intéressant à savoir sur Jessy, mais pas aussi important que son histoire...Mais ça, je vous le raconterais plus tard. Mais encore une fois, vous n'êtes pas obligé de lire, vous pouvez très bien la rencontrer pour savoir à quoi l'espagnole ressemble. Car oui, Jessy est une espagnole, de pure souche. Et comme tout espagnole, elle possède des traits caractérisant parfaitement les latinos, comme un puissant sex appeal...

Assez grande et mince, Jessy mesure 1m74 pour seulement 50 kg! Et oui, elle est bien mince mais malgré cela, elle possède des formes assez avantageuses là où il faut. Mais ce n'est pas une bimbo non plus. Elle n'a pas non plus le physique parfais ou encore un physique de mannequin carrément. Non, il ne faut pas trop exagérer. Certes, elle est jolie et possède un beau corps mais bon...Elle ne s'en sert parfois que pour chamer les hommes, bien que ce ne soit pas vraiment dans ses habitudes. Elle ne fait ça que pendant les soirées ou en boîte...Enfin bref! Encore une fois, je dévie du sujet principal...

Ses grands yeux sont ambre, pratiquement noir entourés de longs cils. Oui, ce sont des vrai. Pourquoi pas noir? Tout simplement pour la simple et bonne raison que des yeux noirs, cela n'existe pas. Les pupilles seraient alors confondu avec l'iris qui est déjà extrêmement sombre, comme les ténèbres qui recouvrent le ciel, tard le soir. Ses yeux sont donc de couleur ambre. De plus, ils semblent lire au plus profond de vous. Cela est assez destabilisant et troublant, il faut l'avouer. Ses yeux, son principal atout de séduction.

Les cheveux de Jessy sont absolument magnifique. En effet, ceux-ci sont châtain, légèrement ondulés. Il lui arrive parfois de les teindre en brun mais c'est rare, la jeune femme les préférant dans leur couleur naturel. Il lui arrive également de les lisser, mais encore une fois, c'est rare. Elle préfère encore les boucles anglaises, à la fois pleines de grâces et de désinvoltures. Ses cheveux sont plus ou moins longs, lui arrivent à la poitrine. Quand elle les coupe, ils lui arrivent au niveau des épaules, ou plutôt, en bas des épaules. C'est le minimum concernant leur longueur. Car oui, Jessy adore par dessus tout ses cheveux et en prend grandement soin. D'ailleurs, ceux-ci sont toujours bien coiffé mais il faut savoir que Jessy les laissent toujours à l'air libre vu qu'elle déteste les attacher. En plus d'être bien coiffés, ils sont doux et ne graissent pas^^. On dirait vraiment des filaments de bronze.

La peau de la latino est, comme toute espagnole, bronzée, mais pas trop. De couleur dorée si l'on puit dire, mais cela lui va tellement bien. On la croirait fragile comme ça mais pas du tout. Sa peau est douce comme celle d'un nouveau-né mais la jeune femme n'est pas du tout fragile, loins de là. Pourtant, en la voyant comme ça, par moment, on a bien envie de la prendre dans ses bras pour la protéger...

Ses lèvres sont assez bien dessinée et sont d'un rose naturel. Assez tentant c'est vrai mais encore une fois, elle ne se laisse pas faire. Sinon, elle possède un petit nez bien au milieu de la figure...Assez jolie comme visage c'est vrai mais comme je le dit si bien, méfiez-vous des apparences, surtout avec Jessy, on ne sait jamais ce qui peut vous arrivez. Enfin, on le devine mais on est jamais sûr, cela dépent de l'humeur de l'espagnole. Car oui, cela peut dépendre des jours. Alala, le sang chaud des latinos hein, que voulez-vous...Elle s'énerve facilement...mais cela ne dure jamais bien longtemps, et heureusement.

Style vestimentaire : Son style vestimentaire? Et bien, Jessy possède un style propre à elle. Sa devise: le conford avant tout. En effet, vous pouvez être sûr de ne jamais la voir avec la toute dernière mini-jupe à la mode alors qu'elle s'y sent mal dedans. Sinon, Jessy aime s'habiller classe et sexy, mais pas au point d'être culgaire. Enfin, elle est toujours classe et puis, elle n'est pas obligée de s'habiller court pour avoir des hommes à ses pieds. Enfin bon. Sinon, elle aime beaucoup porter des jeans et des mini-jupes. Pour le haut, des chemises ou encore des débardeurs. Les sweet aussi, elle aime en porter, parfois. Sinon, niveau chaussures, c'est souvent hauts-talons. Enfin, souvent...Toujours plutôt. En hivers, c'est plutôt jupe avec débardeur et par-dessus, une veste, et bien entendu, des bottines hauts talons. Mais encore une fois, il ne faut pas trop exagéré. Pas le genre à porter des talons aiguilles. En été, c'est plutôt sandales avec talons plus minijupe et débardeur. Alala, l'été, la saison de la femme. Le moment où celle-ci s'affirment en dévoilant son corps, plus qu'en hivers en tout cas. Enfin, avec Jessy, on ne sait jamais. Enfin bref.

Signes particuliers : Ses manies? Et bien, elle se passe souvent une mains dans ses cheveux quand elle est gênée ou en colère, mais toujours avec un air de grâce. Car oui, elle est gracieuse. Sinon, Jessy possède un piercing au niveau du nombril. Bien entendu, elle ne le montre pas à tout le monde, et de même pour son tatouage. Car oui, elle en a un. Sa représentation? Et bien, c'est une jolie petite fée qui souffle sur sa partie génitale. Et vous vous en doutez-bien, elle ne le montre qu'à une personne...L'homme de sa vie, qu'elle aimera plus que tout.

IV – Petites informations personnelles (à remplir avec des phrases)
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Un film? Et bien, Jessy aime énormément LE film culte "Titanic". Enfin, le voir des centaines de fois, c'est un peu exagéré. Mais bon, elle aime énormément. Sinon, il y a aussi la trilogie "Pirates des Caraïbes" avec les beaux Orlando Bloom et Jonny Depp XD, sans oublier la jolie Keira Knigtley
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Brad Pitt et Angelina Jolie! LE Couple de l'année! De plus, elle les admire énormément pour leur talent! Et leur beauté, bien entendu! Qui pourrait ne pas les admirer! En plus, ils forment un si beau couple! Pas étonnant que pour Jessy, ce soit LE couple de l'année! En tout cas, Brad Pitt est mieux avec Angélina Jolie qu'avec Jennifer Aniston. Enfin, c'est son avis [XD]
Votre livre de chevet : Un livre de chevet? La cuisine pour les nuls [XD]! Non, je déconne! Ba, des livres, elle en aime lire mais un en particulier? Elle n'en a pas vraiment, du moins, pour le moment.
Votre couleur préférée : Encore une fois, Jessy n'a pas de préférence. Enfin, elle aime beaucoup le rouge et le noir! Sinon, les tons de bleu lui plait aussi. Le rose? Certainement pas! Pourtant, à un moment, elle était en plein dans le rose...bizarre bizarre...
Votre lieu de destination de vacances préféré : Ibiza!!!! Bien entendu! Un endroit féérique, où l'eau et le soleil sont maîtres, tout comme les beaux mesc [XD]
Votre parfum préféré : Armani Code! Ou encore Hypnose...Pour énvouter les hommes, bien entendu [XD]. Sinon, Jessy en possèd plein, de flacon de parfum, et de toutes marques, les plus connues les unes que les autres.
Votre objet fétiche : Euh...un pendentif, ça compte? Oh oui, un magnifique pendentif, offert par sa mère le jour de ses 10ans, un peu avant sa mort. Alala, Jessy ne s'en sépare jamais, même pas pour la douche. Oui, c'est devenu son objet fétiche...

Les premiers gestes que vous faites le matin : Les premiers gestes que Jessy fait le matin? Et bien, en tout premier lieu, c'est se frotter légèrement les yeux avant de se redresser de son lit. Par la suite, la jeune demoiselle s'étire avant de sortir et de refaire son lit. Et bien entendu, l'étape suivante, la salle de bain pour se préparer. Ensuite, petit déjeuner et voila! En route pour toute la journée.
Le genre de soirée que vous aimez passer : Et bien, je dirais sans doute une soirée avec son amour, mais seulement quand elle en a un. Sinon, Jessy apprécie énormément les soirées entres amies, à louer des films ou encore à parlant de tout et de rien uo bien conseil pour tout ce qui est produit de beauté. Sinon, elle aime également les soirées privées genre des fêtes ou encore aller en boîte. Voila!

V – Histoire

Lien avec les sœurs Winderfield : Et bien, en arrivant dans la ville, Jessy rencontra les soeurs Winderfield. En fait, ce sont les premières personnes que la jeune demoiselle rencontra. Où? Au lycée tout simplement. Comment? En leur demandant le chemin vers sa salle de classe. Enfin bref. Les trois jeunes femmes se lièrent rapidement d'amitié malgré leur différence d'âge. Mais bon. Sinon, elles sont de simples amies, pas les meilleures amies du monde, mais de simples amies. Voila.


VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Jessica Alba
Multicompte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par e-mail
Votre présence sur le forum : 7/10 environ. Mais comme je pars en vacance, je ne pourrais pas venir pendant tout un mois
Votre niveau de RPG sur 10 : Eu, ça dépend, je peux en écrire 10 tout comme en écrire 60...Ca dépend de l'inspiration...Enfin, un minimum de 10 lignes. Bon, on va dire...7/10?
Code : Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 2:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Jessy Origliasso [Finish!]   Jeu 5 Juil - 14:21

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^ On te réserve l'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Jessy Origliasso [Finish!]   Jeu 5 Juil - 14:29

Welcome ! cheers
Courage pour ta fiche Very Happy

_________________


I don't think you're ready for this jelly
I don't think you're ready for this
'cause my body's too bootylicious for ya babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessy Origliasso
♥So Sexy So Beautiful Girl♥
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Jessy Origliasso [Finish!]   Sam 7 Juil - 2:17

Bon, il semblerait que mon histoire soit un peu trop longue alors je la termine ici^^


Histoire de votre personnage : Son enfance? Et bien, voila sans aucun doute la chose la plus importante à dire sur Jessy. Bien entendu, je ne vais pas vous dévoilez les moindres détails de sa vie, non, mais le plus important et intéressant c'est tout. Mais pour cela, commençons par le début, bien avant sa naissance...La rencontre de ses parents. Ba oui, c'est toujours intéressant de connaître un peu comment les géniteurs se sont rencontrés. Après tout, cela a engendré la naissance de la jeune Jessy. Enfin bref, assez de blabla...

Paolo était âgé de 24 ans quand il rencontra Alana, sa futur femme. Mais ça, bien entendu, il ne le savait pas, tout comme la jeune demoiselle, âgée de 22 ans à cette époque. Bien que jeune, Paolo était déjà le PDG d'une chaîne d'hôtel appartenant depuis des générations à la famille. Et bien entendu, étant le seul héritié mâle de la famille, il se devait de reprendre le bussiness, ce qu'il faisait avec joie. Après tout, richesse rimait avec pouvoir dans son langage, ou plutôt, dans le langage de tous. Alana, quant à elle, était une jolie mannequin, une très jolie même. Elle était de rénomée mondiale. D'une beauté époustoufflante tout comme un sex-appeal tout aussi puissant. Il faut dire qu'elle était très populaire auprès de la gente masculine, tout comme féminine d'ailleurs. Car, en plus d'avoir un physique de rêve, elle était gentille et douce. Un véritable ange. D'ailleurs, c'est sans doute pour cette raison que le Seigneur la prit, pour garder auprès de lui un ange de tout ce qu'il y a de plus pur qu'il soit. Mais bon, on reviendra à ça plus tard.

Je disais donc...ah oui, leur rencontre. Et bien, c'était en Espagne, lors d'un gala, juste après le défilé d'Alana, où Paolo était invité d'honneur. Vous vous doutez bien, le jeune homme tombit immédiatement sous le charme de la belle. Il l'invita donc à danser mais...cela finit mal. En effet, les deux jeunes gens, ne s'étaient pas du tout entendu. L'hispano-américain était bien trop arrogant et prétentieux aux goûts de la bemme franco-brésilienne, qui elle, contrairement à lui, était gentille et douce. Ca n'a donc pas coller. Et après maintes et maintes disputes, les deux jeunes gens se sont retrouvés dans un lit, en train de faire cric crac xD. Mais ça, c'était après 2 ans de disputes. Tout gênés, ils décidèrent alors de ne plus se voir mais c'était plus fort qu'eux. Et après 2 ans de liaisons, les deux jeunes gens finirent par se marier.

Ce fût un jour de printemps, plus précisément le 21 mars 1987 que nacquit la petite Jessy. Un vrai mélange de ses parents, à savoir: espagnole et américaine de son père et française et brésilienne de sa mère. Une véritable mélange. Mais elle était tellement jolie. Ses parents la prénomèrent alors Jessy. Et comme deuxième nom, le père voulu absolument qu'elle porte le même nom que la femme de sa vie, c'est à dire, Alana. Jessy Alana Origliasso venait de voir le jour en ce 21 mars 1987 dans un hôpital de Malaga, la ville maritime dans lequel ils vivaient.

Voulant s'occuper plus de sa fille, Alana décida d'arrêter de poser mais décida plutôt de se consacrer à la mode. En effet, elle voulait devenir styliste. Ce ne fût que plus tard qu'elle réussit. Bien entendu, elle n'était pas autant connue qu'avant, mais un peu quand même. Jessy a grandit donc dans le luxe et la richesse sans pour autant devenir snob, arrogante et prétentieuse, comme l'était son père. En tout cas, le caractère de sa mère avait reprit le dessus et heureusement d'ailleurs.

En maternelle, elle se lia d'amitié avec Selena, qui devint rapidement sa meilleure amie. Elles étaient inséparables et firent tout ensemble: l'école élémentaire, le collège et le lycée. Elles étaient toutes les deux populaires, partout où elles allaient. Vers l'âge de 12 ans, elle rencontra Filipe, son amour. Ils se lièrent d'amitié puis 2 ans plus tard, ils se mirent à sortir ensemble. Ils formaient sans doute le plus beau et le plus populaire des couples dans tout le collège, et le lycée, par la suite. Mais vers l'âge de 16 ans, Jessy découvrit la vérité. EN fait, il ne l'avait jamais aimé, ce n'était qu'un stupide jeu pour lui. Son coeur s'était alors brisé en mille morceaux en apprennant cela.

Un an plu tard, son coeur venait à peine de se cicatriser qu'elle perdit sa mère. Celle-ci mourrut dans une maladie. Après tout, c'était normal que le Seigneur veuille reprendre son plus bel et pur ange auprès de lui...Son père et elle décidèrent alors se déménager. Et c'est comme ça qu'ils arrivèrent ici. En tout cas, ils savaient tous deux que ce n'était que tempopaire, le temps de cicatriser, pour ensuite retourner dans leur pays natal, pour continuer leur vie avec de nouvelles nouveautés et de nouvelles bases, encore plus solides. Et c'est comme ça qu'ils arrivèrent sur l'île.

En rentrant au lycée, Jessy se fit rapidement des amis, de la gente féminime et masculine, notamment les soeurs Winderfield. En fait, c'étaient les premières personnes que l'espagnol rencontra. Enfin bref. Maintenant, Jessy offre difficilement son coeur à cause de son passé mais peut-être qu'un jour, elle ouvrira son coeur à celui qui l'aimera vraiment, tout comme elle, qui ressentira de l'amour pour le jeune homme en question. Mais bon, pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Norhington
Taste me, I'm a Poisoned Sweet | Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 27
En provenance de : Londres, Angleterre
Humeur : Relaxxx
Love Story : ...
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Jessy Origliasso [Finish!]   Sam 7 Juil - 9:50

Tout ça est bon ^^ Razz Enjoy your game ^^

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessy Origliasso [Finish!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy Origliasso [Finish!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Jessy, adopté le 29 mars 2007
» Joyeux anniversaire, Jessy!!!!
» Jessy - Gris
» Jessy Malinois
» La "No Finish Line" (Monaco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: