AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [*] Isabella Winderfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: [*] Isabella Winderfield   Mer 4 Juil - 21:28

I- Passeport

Nom : WINDERFIELD
Prénom (s) : Isabella, Maribel, Juliette
Date et lieu de naissance : Isabella est née le 15 mai 1985 à Londres, en Angleterre
Âge : Elle est donc âgée de 22 ans
Situation actuelle : Isabella est actuellement dans une école de journalisme, métier qui l'a toujours passionnée.


II- Description Caractérielle

Qualités : Cerner le caractère d’Isabella est difficile à faire. En effet la jeune femme peut se réveler gentille et attentionnéé à la fois avec les gens qu'elle aime mais peut aussi de montrer impitoyable et une véritable tête-brûlée. C’est donc cette facette mystérieuse qui la rend si charmante et dont de nombreux hommes craquent pour elles.

Tout d’abord lorsqu’on la regarde, on a l’impression qu’Isabella est adorable, généreuse en amitié et en amour et est sociable.
Elle a le contact facile, elle va vers les gens et est toujours souriante. Il suffit d’un regard vers elle et votre journée est dite parfaite. Non pas parce qu’on l’a vu mais parce que son sourire si craquant ne peut que redonner le moral.
En plus de cela, elle est femme plutôt blagueuse toujours prête à faire rire. Elle aime voir les gens autour de lui se sentir bien et elle sait mettre de l’ambiance quand il faut. Elle a un grand sens de l’humour et c’est une qualité que l’on apprécie chez elle.
Parallélement à ça, elle est dotée d’un grand sens de compréhension. Elle ne juge pas aux premières apparences et préfère apprendre à connaître les gens. Elle est à l’écoute de ceux qui veulent bien se confier à lui et n’est pas insistant. Si quelque chose vous morfond, vous pouvez lui en parler mais si vous ne voulez pas, Elle acceptera votre décision.
Maligne et attentionnée, Isabella est aussi généreuse comme dit précédemment. Pour ses amis, elle ne compte pas et encore moins quand c’est pour son petit ami. Elle rêve secrètement du grand Amour et espérait avoir trouvé la bonne personne… Elle est rêveuse mais aussi cachotière. Car qui dit mystérieux, dit cachotier. Même si les gens peuvent facilement se confier à elle, elle ne le fait pas aussi facilement. Isabella a besoin d’être en confiance mais lorsqu’elle sort avec quelqu’un, c’est qu’elle lui fait entièrement confiance. Ainsi elle peut se dévoiler ce qui est pour elle, la clé d’un couple réussi. Elle est romantique, elle aime faire plaisir aux gens et est une adepte des promenades en amoureux sur la plage ou des dîners aux chandelles. C’est également une grande rêveuse qui la rend plus enfantine même si c’est quelqu’un de réfléchi.


Défauts : Mais si l’on creuse cette carapace, on peut voir qu'lle n’est pas un « doux agneau ». Non comme tout le monde mademoiselle possède des défauts. Elle est un peu jalouse, mais pas trop. Elle aime bien que son petit ami n’ai d’yeux que pour elle mais elle ccepte –bon plutôt difficilement c’est vrai- que son copain sorte sans elle. Ce n’est pas un manque de confiance mais c’est juste qu’elle est consciente qu’ils sont jeunes et que donc les infidélités sont nombreuses. Elle ne veut pas non plus retomber dans le panneau avec un certain Timothé qui sortait souvent sans elle. Mais comme l’on dit, l’amour rend aveugle alors elle pensait qu'il ne faisait rien de mal. Elle avait confiance en lui mais il l’a trahi et lorsqu’elle a découvert qu'il la trompait, elle a préféré rompre même si elle éprouvait toujours des sentiments pour lui. Mais pour ellece fut une dure épreuve à laquelle elle ne veut plus être confrontée.
Lorsqu’elle n’aime pas une personne, elle fait tout pour que celle-ci le sache.
Isabella est quelqu’un de très rancunier, elle n’oublie pas les petites crasses que l’on peut lui faire et peut les ressortir dix ans après. On peut dire qu’il a une certaine mémoire d’éléphant, oui, mais utilisée à bon escient.
Même si Isabella a été dit comme quelqu’un de réfléchi, elle peut parfois agir sur un coup de tête et se montrer très spontanné.
Elle est aussi têtue, une véritable tête-brûlée. Elle n’en démord pas lorsqu’elle est sûre de ce qu’elle dit. Parfois, -pour ne pas dire souvent-, Serena a tord mais il est vrai que personne n’avoue cette vérité au risque de la froisser.
De façon plus générale, Isabella est quelqu’un amusant et sarcastique. Il lui arrive de juger les gens la première fois qu’elle les voit et de provoquer les personnes qu’elle n’aime pas.
Un point a toutefois été oublié. Il n'est pas sans rappelé que la belle adore charmer les hommes. C'est une véritable séductrice qui est prête à tout une fois qu'elle veut un homme.


Votre philosophie : Comme l'a dit Marcel Aymé : "La vie finit toujours mal" c'est pourquoi notre belle Isabella croque la vie à pleine dents, profitant de chaque instant, sans regret.


III- Description Physique

Allure générale : : Par où commencer pour décrire la beauté si pure et parfaite de Mademoiselle Winderfield ? Il est tellement difficile de tout dire la concernant que nous n’allons citer que ce qui font d’elle ce qu’elle est.

Isabella possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle.
Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est brune. Ses cheveux sont d'origines et pour qu'ils restent brillants et doux, la jeune fille n'hésite pas à leur faire des masques. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Isabella laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique.
Le visage d'Isabella est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxatation. Le front d'Isabella est plutôt large et long, il est dessiné de très fins sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont verts, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Isabella ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Isabella n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Isabella se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Isabella sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air dépité constamment. Ceux de Isabella sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits !
Le visage d'Isabella est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique.
La bouche d'Isabella est douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Zara joue de cette arme là également. Elle aime beaucoup étreindre ses ami(e)s, montrer qu’elle les aime est important pour elle.
Son nez est normal. Fin, légèrement retroussé mais rien n’est flagrant. Le seul mot pour le qualifier serait mignon.
Quant à ses oreilles, Isabella en possède des petites, qui sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, Miss Winderfield met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles. Pour terminer son visage, le menton de Isabella est très mignon. Il termine en beauté ses traits fins et, légèrement avancé, il lui donne un petit air mutin, très apprécié.

Lorsque l'on ne cesse de la regarder, on peut voir que Isabella est plutôt grande. Elle entre dans la moyenne, elle mesure le mètre soixante-douze. Mais elle paraît parfois plus grande car elle aime beaucoup mettre des talons, aiguilles ou compensés n'importe. Isabella est très mince, on l'a soupçonne d'avoir été durant un temps anorexique. Oui elle l'a été mais peu de gens sont au courant bien qu'une rumeur folle est courue. Elle a véritablement la peau sur les os, mais elle ne fait pas non plus squelettique.
Les pieds de Isabella sont normaux, elle chausse du 38, taille euro. C'est la taille moyenne, elle trouve donc facilement chaussure à son pied.
Concernant la mode justement, Isabella est ce que l'on peut appeler une Fashion Victim. Elle est en effet fashion, elle adore la mode aime faire les boutiques pour se trouver LE truc en vogue mais elle n'est pas une victime. Isabella est quelqu'un que la mode suit. Elle ne se contente pas se suivre une mode, de mettre un pantalon comme ça et de le jeter ensuite car il est démodé. Non. Isabella trouve un pantalon comme ça et ensuite il devient à la mode. Elle change donc par la suite pour trouver une autre forme de pantalons. Elle est, on peut le dire, en avance par rapport à la mode.
Enfin lorsqu'on regarde Isabella plus précisément on peut remarquer que sa démarche est assurée. Elle n'aime pas traîner des pieds, avoir le dos courbé. Non, elle se tient droite, la tête haute et les épaules basses. Elle fait de grandes enjambées et son regard est posé loin devant elle. On peut donc remarquer tout de suite qu’elle est sûre d’elle et fière.


Style vestimentaire : Isabella aime beaucoup mettre un jean slim noir avec un haut plutôt ballant ou alors une belle robe moulante. Dans la journée elle ne se prend pas la tête pour savoir ce qu'elle va mettre, bien qu'elle passe des heures dans la salle de bain et dans sa chambre, devant ses immenses penderies tellement elle a de choses qui lui plaisent. Ses marques préférées sont pour les hauts Zadig & Voltaire, Comptoir des Cotonniers pour les gilets, Le Temps des Cerises, Armani et Pepe Jeans pour les bas et Minelli et Prada pour les chaussures. Concernant les soirées, Isabella aime bien être chic. Elle raffole des robes Dolce & Gabbana, des accessoires Chanel et des sacs Vuitton et Burberry.

Signes particuliers : Isabella a la mauvaise habitude de fumer "comme un pompier"[dixit son père], elle a une grande collection de cartes postales qu'elle garde précieusement et elle ne peut s'empêcher de se limer les ongles dès qu'elle en a la possibilité.


IV – Petites informations personnelles (à remplir avec des phrases)
Le film que vous pourriez voir des centaines de fois : Le film préféré d'Isabella est sans conteste Virgin Suicides de Sofia Coppola, mais elle pourrait le mettre à égalité avec Diamant sur Canapé, de Blake Edwards, avec la fabuleuse Audrey Hepburn, son modèle.
L’acteur/actrice que vous admirez le plus : Sans hésitation, la jeune anglaise admire Audrey Hepburn.
Votre livre de chevet : Isabella aime beaucoup les romans de Paulo Coelho, ces temps-ci elle lit Je me suis assise au bord de la rivière et j'ai pleuré
Votre couleur préférée : Elle aime beaucoup le rose et le bleu turquoise
Votre lieu de destination de vacances préféré : Son pays préféré est sans doute Paris pour ses magazins mais elle affectionne particulièrement la Grèce
Votre parfum préféré : Elle a un petit faible pour Chance de Chanel.
Votre objet fétiche : Jamais la belle ne partirait sans ses maillots de bain. Impossible pour elle.

Les premiers gestes que vous faites le matin : Lorsqu'elle se réveille, Isabella va prendre son petit déjeuner avant d'aller s'habiller. Pour elle, manger en nuisette le matin, est un véritable rituel.
Le genre de soirée que vous aimez passer : Isabella est une grande romantique en fin de compte. Elle aime les jolies promenades sur la plage ou dans le port, les dîners aux chandelle accompagnés d'une jolie et douce musique. Mais c'est aussi une grande fêtarde ; elle aime bien danser tout au long de la nuit, où se mêlent alcool et cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [*] Isabella Winderfield   Jeu 5 Juil - 1:00

V – Histoire

Histoire de votre personnage : Isabella Winderfield fut, étant bébé, si souriante, elle gazouillait sans cesse. Un vrai bonheur de l'avoir avec elle. Marlene ne la quittait jamais ou lorsqu'elle devait s'absenter, son père s'occupait merveilleusement d'elle ou alors, de temps à autres, une nurse, Marie-Angelica, les épaulait. L'enfance d’Isabella fut simple mais tellement belle. Toujours entourée, elle ne devint pas capricieuse, du moins pas autant que sa mère.
Les Winderfield étaient désormais entourés de deux adorables enfants, leur vie était parfaite. Ils avaient tous deux un bon travail et leurs enfants étaient vraiment les perles de leur vie.
Les petites filles, Jersey et Isabella Winderfield eurent une enfance très heureuse. Tout de suite on remarqua leur caractère très différent. Isabella, qui avait hérité des beaux yeux verts de son père et de la chevelure brune de sa mère, elle était un peu plus réservée. Mais dès que se trouvait un livre non loin d’elle, la petite fille n’arrêtait plus sa lecture. Sa grande passion fut longtemps la lecture même si à quatre ans, elle ne savait pas lire, elle adorait regarder les images. Elle aimait aussi beaucoup écrire, elle racontait des tas d’histoires qu’elle lisait à ses peluches et particulièrement à Mr Pin-pin, son lapin qu’elle garde aujourd’hui encore sur une étagère de sa chambre. Isabella était une petite fille qui aimait rêver. Elle adorait aller se promener avec sa mère dans un parc et s’allonger près d’elle sur l’herbe bien verte, le soleil face à elle. Elle pouvait aussi rester longtemps au lit le matin se voyant Princesse ou la Belle au Bois Dormant, son conte préféré. Elle adorait rigoler, elle mangeait du chocolat et s’en mettait plein la bouche. Elle grandissait dans la bonne humeur, la joie et le goût des bonnes choses. Bien que ses parents ne soient pas dans le besoin, elle n’était pas une enfant gâtée. Elle avait ce qu’elle voulait mais elle ne devait pas faire de caprice. Elle était éduquée aux valeurs morales et que cela tienne, son père et sa belle-mère ne changeraient pas.
Vous a t-on dit à quel point Isabella adore le chocolat ? Non ? Mmh moi je n'en suis pas si sûre. En effet, elle en raffole, toujours et encore. Petite, les clichés d'elle avec du chocolat plein la bouche n'était pas rare. Vous rappelez vous d'une fois, à l'un de ses premiers goûter anniversaires par exemple, qu'elle en avait partout ? Bon, tout le monde sait que lorsqu'on est petit, on ne vise pas très bien avec la cuillère... et bien là, ce fut véridique. Donnez lui une danette au chocolat, une cuillère, prévoyez une serviette à côté on ne sait jamais, et la voilà partit pour une grande aventure... Non vraiment, vous ne l'avez jamais vu ? Quel dommage...

En grandissant, Isabella était toujours une rêveuse mais elle avait mûri. Elle était devenue studieuse et à l’école, elle adorait se plonger dans un livre que de passer ses récréations avec ses copines à jouer à la marelle. Ce n’était pas une enfant rejetée, elle avait beaucoup d’amis mais elle aimait déjà à dix ans séparer ses amis et le travail. Les mercredis après-midi libérés et le samedi, elle se trouvait toujours chez Camille ou Olivia, ou encore Timothée ou Alexandre.
Ses parents étaient très satisfaits d’elle. Ils avaient fondé en elle beaucoup d’espoir. Les enfants passèrent la majeure partie de sa vie à Londres. Isabella vécut son adolescence comme un mouvement de liberté. Ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle ai toujours eu des couvres-feu et autres consignes qu'elle respectait comme toutes filles parfaitements bien éduquées.
Le collège arriva pour Isabella. Elle était devenue une élève de onze ans sage et appréciée pour sa simplicité. C’était une enfant souriante qui faisait plus de blagues qu’avant mais elle ne mettait pas non plus son travail de côté. Elle s’était promis de mettre un point d’honneur à ses devoirs avant toutes choses. Ses professeurs la félicitaient et l’encourageaient à poursuivre dans cette si bonne voix.
Les mois passèrent et Isabella passa en seconde année. Elle adorait aller à l’école pour apprendre, surtout l’histoire, matière qui la passionnait bien plus que les mathématiques et la physique-chimie. Mais aussi pour retrouver tous ses amis et manger de bons pains au chocolat.
Vous savez quelle est la principale étape chez les filles lorsqu'elles sont au collège ? Non... Devinez... c'est grâce à ça qu'ensuite elles peuvent coucher avec vous, les mecs... Alors la première fois fut lorsque Isabella rentrait de l'école et que, surprise, quelque chose était apparu. Tout d'abord gênée, elle n'en parla pas tout de suite mais finalement, après en avoir parlé avec des amies, elle se décida à aller voir sa mère. Elle aussi était passée par là, elle la comprendrait sûrement. Surprise : "Maman j'ai vu Tante Rose ce soir !"
Incompréhension totale... Bah quoi, Tante Rose ? Qui ne connaît pas la Tante Rose ? C'est comme Mamie Blue ça !.. "Euh non chérie, on appelle ça les règles", répondit alors Marlene, sa mère. "Règles ? Equerre ? Décidement je ne comprendrais jamais les maths !", avait-elle alors dit, ébêtée. C'est depuis ce jour que Isabella n'aime pas les maths... Ah bon ? Pourtant moi j'ai toujours compris que règles et équerre n'avaient rien avoir... pas vous ?

Ce fut à son entrée au lycée que Isabella changea au niveau de son comportement. Cette adorable petite fille aux bouclettes d’or devenait peu à peu une jeune femme. Son corps grandissait et dans sa tête également. Ses cheveux commençaient à foncer pour virer au châtain puis au brun. Elle vécut son premier baiser qu’elle ne put s’empêcher de crier à tout le monde. Le premier arriva donc puis le second et c’est ainsi qu’elle changea. Elle les passait tous, son corps fascinait tous les hommes, son visage d’ange faisait que tous craquaient pour elle et Isabella jouait de ça. Son désir montait et finalement elle perdit sa virginité à l’âge de seize ans. Elle n’était plus la petite fille qu’on emmenait partout, non, Isabella avait grandi et elle le disait. Fini de mettre les vêtements que la nourisse préparait la veille pour le matin, elle voulait choisir ses propres vêtements. Finies les petits nœuds dans les cheveux et les serres-têtes, elle voulait définitivement passer à autre chose et passer à une vie plus « rock’n roll ».
Elle devint plus glamour, elle attirait de plus en plus d’hommes et continuait de jouer avec ses « joujous ». Des petits amis, on peut dire qu’elle les a collectionné. Il y en a qu’elle a aimé, d’autres pas. De toute façon sa devise est : « tomber amoureux c’est pour les faibles, et moi je suis forte ». Qu’elle s’y tienne dure à ça, l’amour ça fait mal lorsque la personne en face n’éprouve pas les mêmes sentiments que vous.
Son « premier amour » fut Andrea Cohen, lorsqu'Isabella avait 17 ans. Ils étaient tous deux au lycée à Londres. Ils vécurent une belle histoire d’amour pendant un an, ils se voyaient tout le temps. Finalement la demande d'Andrea pour qu'ils emménagent ensemble a mit fin à leur histoire, Isabella ne se trouvant pas assez mûre pour quitter le domicile familiale. Pourtant leur histoire était magnifique, ils formaient "le couple parfait" à leurs âges, jamais l'un sans l'autre; il était romantique et attentionné, elle était passionnée et compréhensive... En quelque sorte, lorsque Isabella se trouvait avec lui, son comportement changeait et elle redevenait la petite fille fragile qu'il avait envie de protéger... Elle le considère comme son premier véritable amour et n'a jamais cessé de penser à lui. Elle lui a envoyé une invitation pour qu'il vienne sur l'île et désormais, elle espère le voir arriver.

Le lycée terminé, Isabella s’est dirigée vers sa passion : le journalisme. Elle étudie dans une grande école à Londres pour devenir journaliste, et pourquoi pas à la télévision. Ce monde l’a toujours intéressée et ses professeurs pensent qu’elle se débrouille très bien.
Désormais âgée de 22 ans, Isabella est arrivée sur l’île de Santorin avec sa grande sœur, Jersey, pour préparer un événement spécial. En effet, elles ont invité leurs camarades de lycée à passer d’agréables vacances histoire de tous se retrouver. Mais qui dit lycée, dit coups de cœur.., et coups de guerre. En effet, notre belle anglaise va revoir des personnes qu’elle n’a pas forcément envie de revoir. Mais cela était prévisible. Et qui est ce bel homme qui n’a de cesse de la regader depuis son arrivé ? Se serait-il passé quelque chose ? Va t-elle retrouver sa meilleure amie du lycée qu’elle avait perdu de vue ? Isabella est prête à accueillir tout ce petit monde pour se changer les idées.



VI – Un peu plus sur vous

Avatar de votre perso : Miranda Kerr
Multicompte : Nop
Comment avez-vous connu le forum ? : clown
Votre présence sur le forum : Cinq-six jours sur sept, on va dire^^
Votre niveau de RPG sur 10 : Environ 75%
Code : Like a Star @ heaven

_________________


I don't think you're ready for this jelly
I don't think you're ready for this
'cause my body's too bootylicious for ya babe


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Winderfield
• Sweet and Sour • Loveable Admin ♥
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
En provenance de : [*] London
Humeur : Crazy =)
Love Story : I want him... xDD
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [*] Isabella Winderfield   Jeu 5 Juil - 1:20

[*]Auto-Validée xx

_________________


I don't think you're ready for this jelly
I don't think you're ready for this
'cause my body's too bootylicious for ya babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [*] Isabella Winderfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Isabella Winderfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella pinsher nain née en 2009 - Moineville
» Isabella, femelle type européen tricolore née 15/01/2013
» comment obtenir de l'isabelle ?
» Melaleuca pulchella
» quelques photos de mes poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclades Holidays :: Premiers pas sur l'île :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: